Publicité
Forum Brute Force
Sortie le 20 Juin 2003
,
Xbox
jouer pour pas cher
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
En ce moment on peux jouer sur Xbox pour pas chère du tout. Je joue ce soir à Brute force pour 7 euros. Je l´ai acheté 7 euros d´occasion à Micromania. Je joue à Project Zero pour 12 euros, à Shenmue2 pour 10euros. J´en passe et des meilleurs. Un autre exemple Braquage à l´Italienne : 25 euros. Etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il paraît que PGR2 et Topspin vont passer à 30 euros bientôt. Ca serait trop cool.
Sauvegarde...
Moi j´ai été très étonné de voir sur Ebay que les jeux Xbox n´ont aucune valeur !!!
Vous pouvez facilement trouvés Top Spin et PGR2 pour 30€.
Et les anciens jeux (deux mois après sortie) a 15€ !!!
[smy45]@+
Vous pouvez facilement trouvés Top Spin et PGR2 pour 30€.
Et les anciens jeux (deux mois après sortie) a 15€ !!!
[smy45]@+
Sauvegarde...
Microsoft se lache en ce moment. Avoir une xbox et des jeux ne coûte presque plus rien maintenant.
Sauvegarde...
Sur GC, les jeux sont super-chers, même d´occaz ...
Pas moyen de trouver Burnout 2 (assez vieux quand meme) à moins de 45 €.
Prions pour que je gagne la Xbox aux enchères
Pas moyen de trouver Burnout 2 (assez vieux quand meme) à moins de 45 €.
Prions pour que je gagne la Xbox aux enchères
Sauvegarde...
c cool si ils baissent les prix mais baisser deja pgr2 et top spin c est tres tres bien joué ca !!!
petite note sur ebay : les jeux vous les payer le prix remporté mais regarder bien combien prends le vendeur pour les ports !!! genre le jeux a 30€ et 9€ de ports... tu recois le paquet et tu vois un timbre a 2€ ...honnete le vendeur
petite note sur ebay : les jeux vous les payer le prix remporté mais regarder bien combien prends le vendeur pour les ports !!! genre le jeux a 30€ et 9€ de ports... tu recois le paquet et tu vois un timbre a 2€ ...honnete le vendeur
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des graphismes de bonne qualité
- L´ambiance Star Trek
- Des personnages charismatiques
- Des répliques d´anthologie
- Une prise en main rapide
- Doublage en français de qualité
- Les emprunts à Halo
Les -
- Les possibilités de stratégie en équipe peu abouties
- Certains ordres prédéfinis par la console
- La caméra qui s´emballe par moment
- Le XBOX Live sous exploitée
- Le ciel assez dégarni.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Une perle de la Xbox
Brute Force, c'est un TPS défouloir un chouia tactique en solo, et un bijou en multijoueur !
Le jeu est très basique dans son fonctionnement :
On contrôle un personnage, le plus souvent dans une escouade de 4, et on peut contrôler un membre différent à n'importe quel moment, ou simplement donner des ordres simples à ses coéquipiers.
Le solo s'articule autour de diff
suite ... érentes missions mettant en scène 4 personnages principaux ayant chacun une capacité spéciale.
Scénario de série B bateau, dans un univers SF somme-toute assez sympathique, manque de mouvements basiques comme la roulade ou autres, mais solo qui mise sur la variété des situations. Malheureusement, les décors, si ils sont variés et assez jolis, manquent d'opportunités pour faire travailler l'imagination et les possibilités stratégiques.
Reste un gameplay très agréable, et des ennemis qui ont du répondant et dotés d'une IA agréablement pas trop stupide pour ce type de jeux.
Le petit coté tactique implémenté au jeu prend toute son ampleur dans le multijoueur (local, hein, ca reste un jeu de Xbox).
Avec son mode Deathmatch en escouade, qui permet aux joueurs de s'affronter avec chacun son équipe de 4 troufions, et qui propose, au passage, d'incarner les ennemis du jeu avec leurs propres capacités, le jeu devient purement génial. La gestion des troupes, limitée, mais, du coup, simple à prendre en main, devient primordiale pour s'assurer la victoire sur ses potes.
Un mode coopératif jusqu'à 4 est aussi disponible, absolument jouissif.
En gros, un must have pour de bons délires en écran splitté ou en multiconsoles, avec un solo qui reste très agréable malgré quelques grossiers défauts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.