kaméo , une bo superbe
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Je vous conseille d´ecouter 3 morceaux de la BO du jeu (qui sortira sur xbox360 pour rappel) ,c´est vraiment un régal (bon apres c´est une question de gout c´est vrai )
Ici
Ceux qui aiment entre autre Tim Burton pour l´ambiance et Danny Elfman pour ces ziques devraient de suite faire le rapprochement
Ici
Ceux qui aiment entre autre Tim Burton pour l´ambiance et Danny Elfman pour ces ziques devraient de suite faire le rapprochement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais c´est vrai elle est trop bien!
je l´ai ecouter en voyant des demo du jeu sur la 360!
je l´ai ecouter en voyant des demo du jeu sur la 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : code vesix
Très bon
Exellent jeu de plate-forme/action/aventure. C'est le jeu qui au line up, a démontré les capacité de la 360 grace notament à ses textures sublimes, le nombre d'ennemis ahurissant qu'il offre à certains moments du jeu (les dévelloppeurs nous ont dit 3000 ennemis à l'ecran ... perso j'ai pas compté mais j'en doute peu). En plus d'être un vrai bijou techniquement, Kaméo
suite ... nous propose un game play en béton car à la fois poussé , très travaillé et novateur : pour résumer, il est possible de controler 10 créatures différentes (en plus de kaméo) et chacune de ces créatures possède jusqu'à 8 actions différentes (on ne les a pas dés le départ, il faut nourrire nos créatures avec des "fruits élémentaires" pour les faire évoluer et donc, aprendre de nouvelles techniques)donc en gros , ça vous fait plus de 80 actions différentes , réalisable et ceux à tout moment (une fois les créatures et les techniques aquise bien entendu ^^). Passons le game play et interessons-nous à l'univers offert par ce jeu. Disons que c'est du Rare donc très coloré, un poil enfantin et surtout , à prendre au second degrés (bon ça n'a quand même rien à voir avec conker si ce n'est l'univers graphique). L'histoire est sommaire bien qu'on se laisse facilement prendre par l'aventure (pour résumé , on est plongé en pleine gueurre elfes/trolls). Les phases de jeu sont variées (tantôt de la plate forme, tantôt des enigmes, et d'autres fois encore , de gigantesque batailles à cheval ect ...).En bref, un exellent jeu!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.