flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

microsoft : résultats xbox live...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Microsoft vient d´annoncer ses chiffres concernant sa console Xbox et son service associé Xbox Live. Le n°1 mondial du logiciel est très satisfait du bilan et affirme avoir établit un nouveau standard du jeu en ligne.

Selon les chiffres de Chart Track et Gfk, la part de marché mensuelle de la Xbox sur 12 mois a progressé chaque mois depuis 14 mois consécutifs. Celle-ci a atteint les 24% en 2004, soit une augmentation de 6 points par rapport à l’année civile 2003. Les ventes globales de logiciels pour la Xbox sont passées de 44 % de ventes unitaires au quatrième trimestre et à 48 % pour 2004.

La communauté Xbox Live s’est connectée pendant 91 millions d’heures pour jouer à « Halo 2 » depuis le lancement du titre. Près de 61 millions de sessions de connexion ont été enregistrées sur le jeu, avec une durée moyenne proche de 92 minutes.

De nouveaux titres à venir devraient donner une impulsion supplémentaire aux jeux en ligne dans les prochains mois. Parmi eux, on peut citer "Forza Motorsport" de Microsoft Game Studios, "Star Wars Republic Commando" de LucasArts, "Doom 3" de Vicarious Visions et "Conker: Live and Reloaded" de Rare.

Les adhérents de Xbox Live en Europe pourront bientôt découvrir Xbox Live Arcade. Ce service leurs permettront de jouer à de grands classiques du jeu vidéo directement sur leurs consoles. Au programme : Ms. Pac-Man, Dig Dug, Bejeweled, Alien Sky...

source tomshardware
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est mérité ,ils ont fait de gros efforts avec le live pour le rendre le + accessible possible avec une plateforme simple et efficace ,Sony devrait en prendre de la graine (j´ai abandonné Central Station ,c´est à peine si j´ai participé au 1er béta test lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SUccès mérité. Qui continuera à croitre je pense.
Moi mème au début je n´étais pas très chaud à payer un abonnement pour pouvoir jouer sur le Live, mais le service est d´une telle qualité que ça ne me gène pas de donner 6 euros par mois. J´avais essayé avec les deux mois d´essais, et j´ai été conquis. Il n´y a pas photo, le service Live de sony est vraiment pourri à coté.
Ceux qui disent que c´est trop cher n´ont jamais essayé le xboxlive, c´est certain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité