![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Dead Or Alive
nouveau pack box !
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
aller voila :
pour 199.99 euros : dead or alive 3; halo, midtown madness 3 et rallysport challenge.
pas mal non ?
pour 199.99 euros : dead or alive 3; halo, midtown madness 3 et rallysport challenge.
pas mal non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est meme plus que pas mal
les jeux sont trop cool
C´est une bonne affaire
les jeux sont trop cool
C´est une bonne affaire
Sauvegarde...
ju´aurais du attendre avant de m´acheter la bobox mazis bon je l´ai depuis quelle est sortit 2 jours apres.
VOila
VOila
Sauvegarde...
ce pack est effectivement genial mais j´attendrais Halo 2, rally sport challenge 2, et dead or alive ultimate a votre place.
Sauvegarde...
si j avais 199€ je l acheterai mais la c est pas le cas SNIF SNIF...
il me manque que la xbox si kelkun veut bien m en envoyer une sa serait cool merci
il me manque que la xbox si kelkun veut bien m en envoyer une sa serait cool merci
Sauvegarde...
j´espere que la xbox se vendra encore plus,car j´ai remarqué que dans mon entourage et sur site de jeux video,de + en + de gens veulent s´acheté une xbox
Sauvegarde...
ouais c vrais sa, au début la xbox avai ´mauvaise réputation" je ne sai pourqoi, mai maintenant c XBOX EN FORCE
Sauvegarde...
oui c´est le genre de jeux que j´aime bien seul problème je n´aime pas la xbox mais si je la gagne à Jv peut être que je me lancerai sut cette machine!!!
Sauvegarde...
les jeux sont un peu vieux mais restent tjs aussi bon... un pack qui fait reflechir quand a un futur investissement ds une xbox!
Sauvegarde...
c´est claire que sa vaut le coup on risque pas de se faire arnaqué au contraite on y gagne!!!
Sauvegarde...
trop cool le pack! moi javé pris l pack midtown madness 3 + halo mais il beuguati ma bobox alor jai du lechanger vs le pack rainbow six 3 :´(
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.