Jeuxvideo.fr
Mechassault 2 : Lone Wolf
Forum Mechassault 2 : Lone Wolf
nouveau rendez-vous du joueur mystere sur xboxlive

Forum Mechassault 2 : Lone Wolf
Sortie le 21 Janvier 2005
,
Xbox
nouveau rendez-vous du joueur mystere sur xboxlive
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Microsoft continue son opération "Joueur Mystère" en 2005, avec une seconde soirée prévue le 22 février 2005 de 19h à 22h ...
"Tel le Minotaure, le monstre du Loch Ness ou le yeti, le Joueur Mystère fait partie des créatures légendaires du monde des jeux vidéo. Et il est en route pour l´Europe. Votre mission, qui ne sera pas des plus simples, est de le traquer et de jouer contre lui, quelqu´en soit le prix. Si vous sortez victorieux de la rencontre avec cette créature mortelle, vous mettrez la main sur un prix extrêmement convoité et totalement exclusif." (Source : xbox.com)
Et voici le message qu´il à laissé : "Ce mois-ci, je vous retrouverai au XXXIè siècle pour une session d´intense combat avec MechAssault® 2: Lone Wolf. Si vous pensez avoir les épaules pour me défier, rendez-vous sur le Xbox Live le 22 février 2005 entre 19h et 22h. Ceux qui auront la (mal)chance de m´affronter recevront un T-shirt ou un bandeau Ninja Gaiden, ou un exemplaire de Project Zero™2: Crimson Butterfly ! On se voit sur le Live… Je vous y attendrai."
Comment faire ? C´est tout simple ! Traquez le Joueur Mystère, ajoutez son Identité (XboxLiveEURO) à votre Liste d´amis puis invitez-le à faire une partie lorsque vous le voyez en ligne. S´il accepte, à vous de jouer ...
soure xbox discovery
"Tel le Minotaure, le monstre du Loch Ness ou le yeti, le Joueur Mystère fait partie des créatures légendaires du monde des jeux vidéo. Et il est en route pour l´Europe. Votre mission, qui ne sera pas des plus simples, est de le traquer et de jouer contre lui, quelqu´en soit le prix. Si vous sortez victorieux de la rencontre avec cette créature mortelle, vous mettrez la main sur un prix extrêmement convoité et totalement exclusif." (Source : xbox.com)
Et voici le message qu´il à laissé : "Ce mois-ci, je vous retrouverai au XXXIè siècle pour une session d´intense combat avec MechAssault® 2: Lone Wolf. Si vous pensez avoir les épaules pour me défier, rendez-vous sur le Xbox Live le 22 février 2005 entre 19h et 22h. Ceux qui auront la (mal)chance de m´affronter recevront un T-shirt ou un bandeau Ninja Gaiden, ou un exemplaire de Project Zero™2: Crimson Butterfly ! On se voit sur le Live… Je vous y attendrai."
Comment faire ? C´est tout simple ! Traquez le Joueur Mystère, ajoutez son Identité (XboxLiveEURO) à votre Liste d´amis puis invitez-le à faire une partie lorsque vous le voyez en ligne. S´il accepte, à vous de jouer ...
soure xbox discovery
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais le problême c´est qu´il faut faire partie de sa liste d´amis, et tant donné qu´on ne peut avoir que 100 amis au maximum, c´est dure de pouvoir jouer contre lui.
Je fesais partie de la liste d´amis il n´y a pas longtemps, mais je me suis rendu compte pour le dernier rendez-vous qu´il m´avait supprimé de la liste d´amis, donc il m´est presque impossible de le trouver.
Je fesais partie de la liste d´amis il n´y a pas longtemps, mais je me suis rendu compte pour le dernier rendez-vous qu´il m´avait supprimé de la liste d´amis, donc il m´est presque impossible de le trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mechassault 2 Lone Wolf tres bon jeu
honnetement je vous conseil ce jeux car je l'avait avant sur Xbox et c'est vraiment un bon jeux, le mode multijoueurs et bien fait car les joueurs disposent de plusieur mecs ( robot ) certains sont plus puissant que d'autre. donc en résumer c'est un tres bon jeux apres tout c'est mon avis.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.