Jeuxvideo.fr
Project Gotham Racing
Forum Project Gotham Racing
oblivion repoussé, gr3 repoussée.....

Forum Project Gotham Racing
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
oblivion repoussé, gr3 repoussée.....
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Oblivion repoussée(en janvier), ghost recon3 repoussée(en février) sain´t row repoussée.
Mais où sont passés les grands hit du lancement? je trouve que c´est une erreur pour microsoft car il sait privé de ses meilleurs atouts pour répondre aux critiques.(à noel, les critiques diront surement que la xbox360 n´est pas si bien que ça...).
Bien sur il y´a encore condemed et project gotham racing 3. Mais je ne trouve pas que des jeux de ce style soit les meilleurs à acheté en premier.
De plus, je pense que beaucoup de personnes achèterons la xbox360 seul à noel et attendrons les grands hit de janvier en se contentant de démos. Pour ma part ce sera project gotham racing 3 avec des démos en attendant les grands hit.
Voilà mon point de vue, donnez moi le votre et ce que vous prendrez à noel. (comme jeux!)
connexion terminée
Mais où sont passés les grands hit du lancement? je trouve que c´est une erreur pour microsoft car il sait privé de ses meilleurs atouts pour répondre aux critiques.(à noel, les critiques diront surement que la xbox360 n´est pas si bien que ça...).
Bien sur il y´a encore condemed et project gotham racing 3. Mais je ne trouve pas que des jeux de ce style soit les meilleurs à acheté en premier.
De plus, je pense que beaucoup de personnes achèterons la xbox360 seul à noel et attendrons les grands hit de janvier en se contentant de démos. Pour ma part ce sera project gotham racing 3 avec des démos en attendant les grands hit.
Voilà mon point de vue, donnez moi le votre et ce que vous prendrez à noel. (comme jeux!)
connexion terminée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Saint´s Row n´est pas repoussé et Oblivion pourrait sortir à la mi-decembre, mais cela je n´y crois pas trop, sinon moi à noel se sera:
-Gun
-Kameo: Element of Power
-Fifa 06
-Perfect Dark Zero
-The Elders Scrolls IV: Oblivion (Si il sort en decembre, sinon à sa sortie)
Et plus tard:
-Ghost Recon 3
-Gears of Wars
-Possession
-Ninety-Nine Nights
Voila!
-Gun
-Kameo: Element of Power
-Fifa 06
-Perfect Dark Zero
-The Elders Scrolls IV: Oblivion (Si il sort en decembre, sinon à sa sortie)
Et plus tard:
-Ghost Recon 3
-Gears of Wars
-Possession
-Ninety-Nine Nights
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super Albab
Très bon
Pour voir que c'est un des premiers jeu de course de la console il se débrouille plutôt bien. Un excellent jeu de voitures à posséder !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.