Publicité
quel fight club choisir??
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Voila je m´excuse si la question a deja ete posée mais j´ai besoin de VOUS
oui oui de vous.
Alors ma question est la suivante et je demande a un max de monde de voter!!
Dead or alive3
ou
Soul Calibur2
???
tant que j´y suis DorA extreme beach volley vaut-il la peine???
si oui voter En plus pour le sujet.
Donc votez pour les deux jeux de combat et re-votez si le jeux de volley vaut la peine.
Merci a tous[sond]
oui oui de vous.
Alors ma question est la suivante et je demande a un max de monde de voter!!
Dead or alive3
ou
Soul Calibur2
???
tant que j´y suis DorA extreme beach volley vaut-il la peine???
si oui voter En plus pour le sujet.
Donc votez pour les deux jeux de combat et re-votez si le jeux de volley vaut la peine.
Merci a tous[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
aidez moi quoi vous pouvez poster des commentaires y a po de probleme.
Merci de Tous Voter!!
Merci de Tous Voter!!
Sauvegarde...
aidez moi quoi je voudrais un bon jeu de combat sur xbox aidez moi!!!!! SVP
????
ou DorA????
????
ou DorA????
Sauvegarde...
ca depends de tes gouts !! dead or alive perso j ai joué sur dreamcast-ps2 c est un bon jeu mais qui m a lassé plus vite que soul calibur2 c est moins bourrin y a pas d´armes;en dernier mot je dirais soul calibur 2 parce que c est quand meme une claque visuelle.
Sauvegarde...
Soul Calibur 2 sans aucune hésitation ! Dead Or Alive 3 est très beau graphiquement mais sa jouabilité devient répétitive à la longue. DOA Extreme Beach Volley je te le déconseille vivement, a moins que tu sois un gros pervers dans l´âme !
PS : Va voir les tests effectués sur le site, tu auras une meilleure opinion !
PS : Va voir les tests effectués sur le site, tu auras une meilleure opinion !
Sauvegarde...
c´est clair dead or alive sans hesiter.Par contre entre doa2 et soul calibur 1 je prefere soul calibur
Sauvegarde...
merci a tous de votre aide mais j´attend encore des reponses.
Sauvegarde...
prend soule calibur 2 il est plus long que dead or alive 3 et la manip est tres simple
Sauvegarde...
Soul Calibur 2, offre plus de combinaison de coup, un mode maitre d´arme vraiment top, et est facile d´accès
Dead Or Alive 3, cé plus pour la vitesse des combat, et pour le combat entre filles
Dead Or Alive 3, cé plus pour la vitesse des combat, et pour le combat entre filles
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.