Publicité
Forum Rainbow Six 3
!!!!!!!!!rainbow six 3 !!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont acheté le pack Rainbow Six 3+ la casque ?
Et voudrais que l´on repondre a mes question :
esque le pack vaut le coup ?
combien coute t´il ?
esque le micro ne deconne pas ?
et si il ce joue en multi (pas sur le live)
merci !
Et voudrais que l´on repondre a mes question :
esque le pack vaut le coup ?
combien coute t´il ?
esque le micro ne deconne pas ?
et si il ce joue en multi (pas sur le live)
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te conseille d´achetez RS3 sans le casque, car la reconnaisance vocale n´est vraiment pas au point.
Sauvegarde...
oué mais c´est a 5euro pres alors vaut mieu le prendre pour 5euro !
sinon ?
sinon ?
Sauvegarde...
Cé vrai qua bien y réfléchir un casque X-Box à 5 €, ce n´est pas qu´il ne vaut rien mais faut vraiment avoir une voix très aigu pour l´utiliser.
Pour ta question sur le multi, il te faut le X-Box live
Pour ta question sur le multi, il te faut le X-Box live
Sauvegarde...
alor je peu pa t aider mai bon tu devrai deja finir XIII ke tu vien juste d avoir en tt ca je pense ke ca doi pa etre movai si tu paye pa bcp plu cher ( je devrai essayer j ai une voi vachement aigu pr un gar !!! lol)
Sauvegarde...
Moi la dernière fois, pour délire, ma mère avait le casque et moi la manette, ca marchait trop bien.
Sauvegarde...
ben au moin c est un kalite c ´est un jeu mixte et ki peu se jouer avec des castra !!! lol bon a savoir
Sauvegarde...
Mais faut quand même une formation de 10 minutes avants LOL
Sauvegarde...
j´ai acheté le pack et je ne regrette pas du tout
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur.
En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps
suite ... , mais dans l'ensemble, elle est très bonne tout de même. Quel plaisir d'entendre l'ennemi gueuler "Grenadaaaa !!" avant qu'elle lui pète à la gueule ! ^^
En multi, je ne peux que partiellement vous dire : je ne joue qu'en coopération avec mon coéquipier préféré... Mais dans l'ensemble, il semble réussi et sympa
Bref, un jeu que je recommande vivement. Même à ceux qui ont une 360, même à ceux qui ont déjà Vegas.. Ce jeu restera pour moi une référence en FPS-stratégie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.