Forum Shenmue 2
Sortie le 21 Mars 2003
,
Xbox
shenmue 2 !!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
je voulais savoir(pour ceux qui ont le jeu) le jeu n´est pas tradui il est entierement en anglais mais esque le livrer du ga dans ce jeu meme pour savoir ou il faut aller et en anglais lui aussi ou alors si il est traduit ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sur dreamcast le mivre est traduit car j 1 dreamcast avec shenmue 1 et 2
Sauvegarde...
c est obligatoire sur la notice k elle soit en francai mai je peu pa te certifier ke ce soit la cas demande a ton revendeur le plu proche il te le dira facilement je pense
Sauvegarde...
ouais la notice est en francais masi malgré le fait que ce soit en anglais le jeu n´est pas trés dur car j´ai un ami qui est nul en anglais et qui a réussi a finir le jeu kan meme!!!
Sauvegarde...
le jeu se finit sans etre bon en anglais ca c est sur !!!
le livret ??? Pour quoi faire ?????
le livret ??? Pour quoi faire ?????
Sauvegarde...
je te conseil de prendre des notes de ce ke les perso disent pour comprendre l histoire
Sauvegarde...
FAT GUY WITH HUGE SKIN le livret pour montrer les objectif !!!
Sauvegarde...
AH oki le livret INTERNE au jeu j avais pas capté !!! l
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FlyingSpirit
Très bon
En fait j'ai joué le 1 et le 2 sur dreamcast.
Ahurissant, encore aujourd'hui le souvenir reste fort !
Vous incarnez Ryo Azuki qui vient juste de perdre son père, supprimé par Lan di, chef d'un gang de malfrats.
Flanqué d'une âme vengeresse vous aller vivre une aventure hors norme au Japon puis en Chine.
Les personnages que vous aller rencontrer vont vous aider à démêl
suite ... er l'intrigue d'une histoire qui va au delà des chemins balisés traditionnels.
C'est pour moi une sorte de film intéractif d'une beauté renversante, couplé à une jouabilité unique (QTE, combats concoctés par le papa des Virtua Fighter, Yu Suzuki créateur du jeu).
Il y aura aussi des phases d'exploration, de recherche d'objets particuliers, et surtout des surprises !!
Marqué à jamais, ouaip oouaip!!
J'attend avec impatience la fin de cette trilogie, une pétition circule sur le net à ce sujet...
Je suis pas croyant mais là... Je prie!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.