Publicité
sondage sur les chef d'oeuvre vidéoludique
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
t´inquiète pas il y a des chances d´avoir la suite en espérant sur xbox vu que le deux est sortie sur cette console puis faut dire il y a beaucoup de chapitre encore à faire car on en ait qu´aux chapitre 4 je crois et il y en a 16 donc encore beaucoup de suspens mais si tu veux il y a beaucoup de site très compétent sur shenmue et mis à jour et leur forum shenforum (même si l´actualité depuis l´e3 est morte sur ce jeux surtout après la fermeture temporaire du site officiel mais c´est une petite mine d´or en infos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Locks9 > j´ai dit au contraire que tu disais vrai. Mais je disais aux autres de lire les posts avant, et plus particulièrement à Xboxer qui dit que c´est Microsoft qui va s´en occupé, alors que tu as dit, 2 post avant, que Yu Suzuki allait lui meme le faire (surment). Voial, c´est tout, jte visais pas toi.
Quand à une suite probable, elle bouclera certainement la série alors que 2 autres jeux aurait dû suivre le 2. De toute façon, il peut sortir sur n´importe quel console, je l´acheterai !
Quand à une suite probable, elle bouclera certainement la série alors que 2 autres jeux aurait dû suivre le 2. De toute façon, il peut sortir sur n´importe quel console, je l´acheterai !
Sauvegarde...
ah ben désolé je m´excuse mais bon c´est vrai qu´il faut lire un peu les post avant de d´écrire surtout pour dire des chose moins sur que celle qu´on dit lol
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.