![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Driver 2
Sortie le 27 Septembre 2002
,
Gameboy Advance
toca race driver 2 contre pg2 , votre avis !!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je préfère toca race driver 2 plutot que pgr 2 , car je le trouve plus fun , je voulais connaitre votre avis .
Par contre c´est sur que coté graphismes pgr 2 gagne la palme du plus beau jeu de caisse (en attendant rallisport challenge 2 et forza motorsport) mais je pense que l´intéret de jeu de toca 2 est beaucoup plus élevé....
Z´en pensez quoi vous ????? [sond]
Par contre c´est sur que coté graphismes pgr 2 gagne la palme du plus beau jeu de caisse (en attendant rallisport challenge 2 et forza motorsport) mais je pense que l´intéret de jeu de toca 2 est beaucoup plus élevé....
Z´en pensez quoi vous ????? [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J trouve Pgr2 plus intéréssant pour ma part..
Peut-etre par le choix des véhicules..
Mais bon..récolter les Kudos c´est soulant a la longue !
ET surtotu très très très long..
Peut-etre par le choix des véhicules..
Mais bon..récolter les Kudos c´est soulant a la longue !
ET surtotu très très très long..
Sauvegarde...
Moi, c´est Toca Race Driver 2 The Ultimate Racing Simulator !
Je lui mettrais 19/20 contre 18/20 pour Project Gotham Racing 2 !
A+
Je lui mettrais 19/20 contre 18/20 pour Project Gotham Racing 2 !
A+
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.