flechePublicité

Forum True Crime : New York City

Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

true crime : new york city

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut a tous je suis un heureux possesseur de ce jeu sortie hier il me semble...alors ce jeu apres avoir jouer facilement 5 a 6h d'affiler...et oui fait froid je peut pas sortir glaglagla...^^
donc ce jeux est pas mal je vous raconterais pas l'histoire mais il débute directement il n'y as pas de menu un peu comme dans GTA san andréas on commence directement l'histoire sur le coup j'ai été meme surpris...:confused:
en faite en quelque sorte on joue une partie ou il faut tuer pas mal de monde et c'est dans le passer puis apres l'histoire reprend 5ans apres! et la c'est super class on ce regale bien il y a eu quelque bug quand meme dans le jeu on sent qu'ils ont bacler ce jeu enfin c'est une impression que j'ai ressentit...mais la durer de jeu a l'air assez longue et puis malgrés quelque petit bugs on s'amuse quand meme voila si vous voulez etre un flic au lieu d'un voyou achetez le sinon vous pouvez devenir un flic ripou c'est sympa et on ne s'ennui pas dans le jeu toujours des missions et encor des missions!!
bon jeu a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[FONT=Arial]un test play 2 faisait mention de saccades et de bugs graphiques .
est-ce que sur xbox ils sont présents ?
[/FONT]

il y as pas mal de bug en effet les saccades peu fréquente mais trop pour un jeu a notre époque!^^
puis c'est un jeu sous titré et tous n'est pas sous titré alors defois meme souvent...je pige pas a part les Mother Fu**er qu'ils repetent sans cesse!un peu lourd ca quand meme!
sinon un bon jeu mais qui par reflexion apres mon second jour de jeu intense merite pas d'avoir de trophés...ce precipiter pour l'acheter non plus...!!
en gros un peu décu...mais je m'amuse quand meme et heureusement vue le prix d'un jeu...

c'est sur c'est pas donner

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité