Forum Medal Of Honor
Sortie le 16 Décembre 1999
,
Playstation 1
un attardé professionel
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
"J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD , il y a peut-etre une option ou il faut présice que cé GameCube ( en + ils son tous petits leur CD)!!!
Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider ( parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) .
MERCI ! !!"
j´ai trouvé ce sujet sur un site concurent au votre ( jv.com ), il a ete envoyé par un certain Bloub123, si vous le rencontrez ayez l´obligeance de lui faire comprendre les choses de la vie.
Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider ( parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) .
MERCI ! !!"
j´ai trouvé ce sujet sur un site concurent au votre ( jv.com ), il a ete envoyé par un certain Bloub123, si vous le rencontrez ayez l´obligeance de lui faire comprendre les choses de la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
petite precision : il pretend avoir 9 ans ( si ce n´est pas une blague )
Sauvegarde...
Lol sa c´est bien les gas de jv.com
Pourtant c´est bien marquer GAME CUBE et XBOX sur l´autre !
Pourtant c´est bien marquer GAME CUBE et XBOX sur l´autre !
Sauvegarde...
il est evident que la xbox ne lis pas les cd game cube comment ne pas savoir cela c´est evident.
Sauvegarde...
trop MDR !!!!!
le gars a cheter une console et il ne sait meme pas s´en servir!!!! n´empeche que ca serait cool de faire marcher des jeux cube sur xbox et vice versa....
peut etre que la xbox peut faire lave vaisselle aussi...; qui sait!!!
LOL
le gars a cheter une console et il ne sait meme pas s´en servir!!!! n´empeche que ca serait cool de faire marcher des jeux cube sur xbox et vice versa....
peut etre que la xbox peut faire lave vaisselle aussi...; qui sait!!!
LOL
Sauvegarde...
lol wé klr biento il va sacheté les jeu gba et va chercher ou les métre sur sa xbox.
en tt cas cest pas si con le coup du jeu ngc sur la xbox. cest pas pour la concurence mais sur le foorum ou je fait mon tuning ben il y a des foto dun ga qui a assemblé une game cube et une xbox en méme temps DANS un coque xbox.
donc sa xbox...non sa game cube...euhh....sa xgamecubex li fait les 2 .
en tt cas cest pas si con le coup du jeu ngc sur la xbox. cest pas pour la concurence mais sur le foorum ou je fait mon tuning ben il y a des foto dun ga qui a assemblé une game cube et une xbox en méme temps DANS un coque xbox.
donc sa xbox...non sa game cube...euhh....sa xgamecubex li fait les 2 .
Sauvegarde...
Moi je pense que ce ga t´as raconter n´importe koi surtout qu´il a 9 ans. La xbox ne lite pas de jeux gamcube et vice versa n´ont plu, je voit pas pourquoi microsoft fabriquerai une console capable les jeux d´une console concurente, dans il n´y aura plus de concurrence.
Sauvegarde...
Oui ca vient souvent sur jv.com, ya de tout
Oui si il a neuf ans.. bon encore ca passe, moi j´ai bien essayé de faire marcher un jeux saturn sur ps1.
Oui si il a neuf ans.. bon encore ca passe, moi j´ai bien essayé de faire marcher un jeux saturn sur ps1.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.