![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
whartog dans halo
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bon voila au cour dune partie multijoueur a halo moi, darkdraco et kikou de tuning consoles nous somme ammuser a monter les warthog sur une base dans un niveau
voila pplace aux images
voila pour ce qui ont des commentaire ou des autre image a faire voir faite le
pour info amusez a monter les deux whartog dans ce niveau
voila
voila pplace aux images
voila pour ce qui ont des commentaire ou des autre image a faire voir faite le
pour info amusez a monter les deux whartog dans ce niveau
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous faites pareils avec des Scorpions ?
Belle oeuvre d´art, sa vous est venue comment cette idée ?
Belle oeuvre d´art, sa vous est venue comment cette idée ?
Sauvegarde...
lol pour les scorpions on a pas essayer
et pour lidée ben cest a force de se fragger avec le whartog ben hop cest venu et on a essayer
et pour lidée ben cest a force de se fragger avec le whartog ben hop cest venu et on a essayer
Sauvegarde...
Salut ! tu c dans la mission du debarquement sur l´ile ,est tu arriver a faire monter le wartog au dessu de l´ile !
Je connais l´astuce !
Ilfaut placer beaucoup de granade et munition lance roquette en dessou d´un wartog,(pour cela il fait que vous vous equipiez de grnade et que vous tuyez votre partenaire qui va faire tomber toute ces grenades qu´il a recuperez durant tout le niveau ! )
des que vous avez assez de grenade,vous metez le vehicule dessus et vous lachez une granade dans le tas !
+il ya de granade + la voiture part haut !
Si vous avez pas compris dite le moi !je le dirai + facilement ! et si vous y arriver je vous dirait comment survivre pour monter sur l´ile au dessu !!!
A+ !!!!!!ciao
Je connais l´astuce !
Ilfaut placer beaucoup de granade et munition lance roquette en dessou d´un wartog,(pour cela il fait que vous vous equipiez de grnade et que vous tuyez votre partenaire qui va faire tomber toute ces grenades qu´il a recuperez durant tout le niveau ! )
des que vous avez assez de grenade,vous metez le vehicule dessus et vous lachez une granade dans le tas !
+il ya de granade + la voiture part haut !
Si vous avez pas compris dite le moi !je le dirai + facilement ! et si vous y arriver je vous dirait comment survivre pour monter sur l´ile au dessu !!!
A+ !!!!!!ciao
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.