Publicité
Forum Console Microsoft Xbox
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
xbox 360 (Console Microsoft Xbox)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
uand je met ma xbox sur ma tv ,j ai le son mais pas d affichage et je n ai pas de led rouge . j ai essayer de rebranchert les cables mais cela ne marche plus .svvp aider moi vite . ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vérifie ta prise peritel !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
halo nic a écrit:
t'est sûr de bien avoir brancher les fils blanc,jaune,rouge ?!
oué c'est se que je voulait savoir moi aussi !
ne les inverse pas !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ta esayer sur une autre tele pour voir si c pa la tele qui merde
Sauvegarde...
Tu vois la gosse prise, met la languette sur TV et non TVHD.
Edité le 14/06/2008 à 17:07
Edité le 14/06/2008 à 17:07
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ouer fait gafe d'avoir bien mis les couleur a leur bonne place
enfin vous m'avez compris
Edité le 14/06/2008 à 20:55
enfin vous m'avez compris
Edité le 14/06/2008 à 20:55
Sauvegarde...
vérifies tous tes branchement pour voir s'ils sont corrects et recomences un test
Sauvegarde...
exuzer moi si je pollue mais c urg www.jeuxvideo.fr... merci avous
Sauvegarde...
g fait tt ce que vous m avait dis .mais cela n a po marcher donc je l ai envoyer au sav en tt cas merci a vous tous ^^ .
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.