Publicité
Forum Second sight
Sortie le 09 Février 2005
,
Plus de forum sur PC
, Sortie Fin 2004 sur
GameCube Sortie 2004 sur
PS2, Xbox
Y a t il des codes pour second sight? (Second sight)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
A part les deux mini jeux je vois rien d'autre:
X-Space '92
Dans le niveau 6 "Démence", il faut trouver un disque qui contient le mini-jeu. Il est au centre d'une pièce de l'étage où on peut récupérer un fusil à pompe. Plus précisemment dans une salle avec une porte en partie vitrée sur une des étagères. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause.
Earth Impact
Dans le niveau 8 "Reliance", rendez-vous dans la salle de jeu pour trouver le mini-jeu Earth Impact. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause.
X-Space '92
Dans le niveau 6 "Démence", il faut trouver un disque qui contient le mini-jeu. Il est au centre d'une pièce de l'étage où on peut récupérer un fusil à pompe. Plus précisemment dans une salle avec une porte en partie vitrée sur une des étagères. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause.
Earth Impact
Dans le niveau 8 "Reliance", rendez-vous dans la salle de jeu pour trouver le mini-jeu Earth Impact. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause.
Responsable Modération
Sauvegarde...
eske tu c cmt on fini le niveau conspiration?
Gamer De La Mort a écrit:
bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des codes pour second sight?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi koi a écrit:
eske tu c cmt on fini le niveau conspiration?
Gamer De La Mort a écrit:
bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des codes pour second sight?
merci d'avance
Réponse en Français
J´ai nettoyé presque tout le niveau avec le pouvoir de projection/possession.
dès le départ tu te place vite et va te cacher au coin du premier couloir de droite. Tu lance projection et tu cours prendre possession du garde qui viens vers toi.
Tu tue la civil qui se balade, et l´autre garde (celui des wc) rapplique aussitôt. Tu lui met une balle dans le buffet (pas dans la tete pour ne pas le tuer) et tu le laisse tirer 2-3 fois sur ton "possédé".
Avant que ton "possédé" ne meure tu ale libère. Ils vont continuer à s´entretuer seuls.
Si tu ne le libère pas et que tu tue le garde des WC, alors a la fin de la possession il ne comprendra pas d´ou viennent tous ces cadavres et il va donner l´alarme.
Ensuite il faudra supprimer la camera cachée dans le jardin dehors car elle te voit quand tu passe devant les WC. Le mieux c´est d´aller dans le local tranquille qui se trouve avant les WC et de posseder le gardes des ws pour le faire courir jusqua la camera du jardin et lui faire tirer dessus.
Edité le 13/11/2007 à 17:11
Responsable Modération
Sauvegarde...
comment faire pour piraté les ordinateur ds le niveau conspiration??
stp!!!
stp!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fred'oh
Très bon
sa c'est du jeu : un bon scenario avec un bon gameplay et un heros charismatique. second sight (ou effets secondaires) c'est 17 niveau difficiles, stressants ou vous evoluez avec john vattic qui tout au long du jeu utilisera aussi des armes que des pouvoirs psychique.les deux seul defaut de ce jeu sont une difficulté beaucoup trop mal dosé au point qu'on ne veuille pl
suite ... us revenir sur le jeu et une jauge psychique assez mal equilibré dans les pouvoirset ceci n'evolue pas du debut à la fin meme avec les gardes imbattables aux balles et qui arrivent par quatre.
mais free radical en a a revedre et nous le prouve à nouveau.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.