Publicité
Forum Final Fantasy
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
aides et avis sur final fantasy vii
Page 1 sur 8 / Total : 152 résultats
Sauvegarde...
Je suis rendu au 3ème cd ou qui faut allé combatre séphirote mais as tout les coup que je me bat contre lui il transforme mais 3 ami en grenouille comment faire.
svp aidé moi (jeux de ps1)
Quels sont vos personnages préférés pour ce jeu ?
svp aidé moi (jeux de ps1)
Quels sont vos personnages préférés pour ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai fini ce jeu, il y a quelques années, par contre, je me souviens plus de la méthode pour le battre.
J'essayerai de retouver unse solution, mais je ne promet rien.
J'essayerai de retouver unse solution, mais je ne promet rien.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Il faut avoir l'accéssoire ruban pour chaque perso je crois.
Sauvegarde...
C'est l'accessoir le plus rare du jeu
Va sur FFdream rubrique FF7 , ya la soluce complete
Va sur FFdream rubrique FF7 , ya la soluce complete
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Oui mais il peut le voler sur certains monstres en les transformant avec la matéria morph, voilà les endroits: Temple of the Ancients (clock hallway V)
Gaea's Cliff
The Northern Crater (use Morph on Master Tonberry)
Gold Saucer Battle Arena Special Battle (use Morph on Ho-Chu)
Gaea's Cliff
The Northern Crater (use Morph on Master Tonberry)
Gold Saucer Battle Arena Special Battle (use Morph on Ho-Chu)
Sauvegarde...
moi j'ai fini le jeux plus de 100 fois et il ne m'a jamais transformé en grenouille sinon il te faut soit une cape blanche qui protege de grenouille et de mini que tu trouvera a gongaga mideel a acheter pour' 5000
sinon il y a le ruban que tu peu avoir au temple des anciens en transformant les donberri
voila a ton service
sinon il y a le ruban que tu peu avoir au temple des anciens en transformant les donberri
voila a ton service
Sauvegarde...
[QUOTE=xbox_360_00]ok merci ![/QUOTE]
si tu veu d'autre renseignement dis le moi je te repondrai avec plaisir vu que c'est mon jeu preferer
si tu veu d'autre renseignement dis le moi je te repondrai avec plaisir vu que c'est mon jeu preferer
Sauvegarde...
ok moi aussi c'est mon jeux préférer sa ps1 lol!!!
Sauvegarde...
[QUOTE=xbox_360_00]ok moi aussi c'est mon jeux préférer sa ps1 lol!!![/QUOTE]
mais ta pas du le finir plus de 100 fois
mais ta pas du le finir plus de 100 fois
Sauvegarde...
non je les jamais fini a cause que séphirot me transforme en grenouille lol mais si je ne suis pas capable je vais refaire un topic comme sa si tu veux tu pourrais m'aidé lol.
Sauvegarde...
si tu veu a ton service si tu veu ta mon msn pour dial
on va bien s'entendre
on va bien s'entendre
Page 1 sur 8 / Total : 152 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.