flechePublicité

Forum Bomberman

Sortie le 15 Février 2007 , PSP Sortie le 01 Septembre 2004 , N-gage Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1999 sur Playstation 1 Sortie Automne 2011 sur Nintendo 3DS

Dragon's fury

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

J'ai joué hier à ce jeu et il est comme dans mes souvenirs.

C'est probablement l'un des meilleurs jeux de flippers tous supports confondus! La table est très intéressante avec ses multiples pièges et tableaux bonus cachés qui seront l'occasion de battre des boss d'une rare beauté. J'ai été très impressionné par celui où l'ont doit tirer sur sa langue bleu, les couleurs choisies sont a tomber par terre! J'ai rarement vu plus fin sur Mega Drive!

La physique de la boule est très bien rendue, on la contrôle sans le moindre problème et on la met là où l'on veut. J'avais le souvenir d'un bon jeu, je me trompais, c'est un incontournable si vous n'êtes pas allergique au genre!
Edité le 25/06/2007 à 13:52

Mots de passe: DEVILCRASH
(7 balls, 390000)

TECHNOSOFT
(10 balls, 2000000)

6RENAXUEMW
(14 balls, max)

TBEKVKTEM6
(16 balls, 644095900)

DIBW3NVJK5
(99 balls, 0)

98AM3G1EBF
(99 balls, 11250000)

UFELFO78TL
(99 balls, 13383000)

LNENAXUELL
(99 balls, max)

Mots de passe, attention, je n'ai pas vérifié.

Mise à jour d'images suite à un problème d'hébergeur d'images, ajout d'une vidéo de la version Nec.

Contacter le membreVoir profil
kaz
La vidéo est excellente (le mec aurait pu tout de meme nous montrer le stage 6 de la version Nec...)
Je trouve les graphismes meilleurs sur Nec mais je préfère l'arrangement musical de la MD.

D'ailleurs Keniori vous avez mis une image de ce qui semble etre le boss final de la version nec (celle ou l'on voit écrit Final Stage)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En effet, certaines images proviennent de nouveau de la version Nec, le boss final correspond à la Pc engine.
Je préfère la version Megadrive, qui est pour moi supérieure sur de nombreux points. Attendons une réponse éventuelle sur la console virtuelle.

Une bonne nouvelle, ce jeu est à présent disponible sur la console virtuelle de la Wii. Certes, il s'agit de la version Nec, mais ne boudons pas notre plaisir.

Contacter le membreVoir profil
kaz
Très grande nouvelle, ça me fait autant plaisir que le dernier trailer de RE 5.
Il sera mien dans une petite semaine Metroid Pinball venant tout juste d'arriver avec son fameux vibreur (grand Merci à Pikachu 2007)

Kaz, vous pourriez juste donner vos impressions de Metroid Pinball et donner une petite comparaison face à Dragon's Fury (Devil Crash, Nec).
Pour ma part, ce flipper qui a déjà traversé des années, reste toujours une valeur sûre, et je le considère comme le meilleur flipper sur console.

Superbe test Keniori !
Extrêmement complet !
Par contre, les images, pour la plupart ont l'air d'être tirées de la version NEC non ?

Merci pour cette pluie d'infos !

Géo.

C'est vrai que ce jeu est excellent.

C'est dommage, ce genre de jeu a complètement disparu (enfin je crois...).

Je l'ai dans se version NEC, et il est toujours aussi fun et agréable à jouer, un très grand jeu de flipper comme on en fait plus.
merci pour ce test.

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Bomberman

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fullbike
Très bon
Legerement fan de Bomberman, je pense qu'il plaira à tous, fans ou pas. La preuve, même ma copine y joue, alors qu'elle ne joue pas d'habitude. Je recommande vivement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité