Publicité
Forum Final Fantasy
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
final fantasy
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Salut tous les mager oldies!
Moi je ne suis pas comme vous, j'adors les consol next gen et je ne joue plus aux vielle consol.
Donc vous vous demander surment qu'es se qu'y fait la se co* mdr .
Bon allors passons aux j'ause serieuse, je vous ecris pour und question sur els final fantasy.Etant petit, j'avais FF 7, depuis sa me rest pour toujours le meuiller jeu au monde, c'est une histoir si prennente!:eek:
Mais etant a la poubelle depuis un beau bous de temp, je n'est pas reussi a finir se jeu.
Alors je me suis dit, aujord'hui, que je pourrais le racheter mais sur PC.
Biensur j'est trouver plein de site de vente, de la ne vient pas ma question.
En faite je demande conseil.
Vous croyer qu'a la place que je me rachete FF 7 je devrai m'en acheter un autre (sur pC), si oui dite moi lequelle pourrais me plaire et surtout pas me desevoir.
Merci beaucoup .
Moi je ne suis pas comme vous, j'adors les consol next gen et je ne joue plus aux vielle consol.
Donc vous vous demander surment qu'es se qu'y fait la se co* mdr .
Bon allors passons aux j'ause serieuse, je vous ecris pour und question sur els final fantasy.Etant petit, j'avais FF 7, depuis sa me rest pour toujours le meuiller jeu au monde, c'est une histoir si prennente!:eek:
Mais etant a la poubelle depuis un beau bous de temp, je n'est pas reussi a finir se jeu.
Alors je me suis dit, aujord'hui, que je pourrais le racheter mais sur PC.
Biensur j'est trouver plein de site de vente, de la ne vient pas ma question.
En faite je demande conseil.
Vous croyer qu'a la place que je me rachete FF 7 je devrai m'en acheter un autre (sur pC), si oui dite moi lequelle pourrais me plaire et surtout pas me desevoir.
Merci beaucoup .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Il n'y a pas beaucoup de RPG style FF sur PC... (c'est meme très rare)... le seul qui me revient à part FF7-8 est Grandia 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kaz a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de RPG style FF sur PC... (c'est meme très rare)... le seul qui me revient à part FF7-8 est Grandia 2...
Je pense bien.
Alors, tu pense que je fairais mieux de prendre Final Fantasy 8, que reprendre le 7 ou pas ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il n'y a personne qui peut me repondre??!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"]Sur le marché de l'occasion les final fantasy 7 et 8 ce vendent 60 Euros piéce. Alors charge ton portefeuille, alors que Grandia 2 est à 10 euros en gros.
Mais si tu n'a jamais joué au 8 prend le, plutot que de reprendre le 7 (qui pourtant est bien meilleur).[/FONT]
Mais si tu n'a jamais joué au 8 prend le, plutot que de reprendre le 7 (qui pourtant est bien meilleur).[/FONT]
Sauvegarde...
Prends le 8 si tu n'y as jamais joué sinon reprends le 7...
Meme Grandia 2 si tu as l'occasion de le trouver son système de combats diffère des autres mais attention il est en anglais...
Meme Grandia 2 si tu as l'occasion de le trouver son système de combats diffère des autres mais attention il est en anglais...
Sauvegarde...
[QUOTE=kensa017]personne c ou je pourré ff8 pa tro cher (-de 20€)[/QUOTE]
> http://www.priceminister.com...
15€ en occasion sur Ps1.
> http://www.priceminister.com...
15€ en occasion sur Ps1.
Sauvegarde...
oulà, si tu veux des rpg à la final sur pc, prend toi un émulateur super-nes, car sinon, dans 10 ans, tu chercheras toujours
ou sinon, il y a un rpg qui s'appelle silver
ou sinon, il y a un rpg qui s'appelle silver
Sauvegarde...
Silver, c'est du temps réel, c'est pas un RPG type FF, mais cela reste un bon rpg bien sympathique.
Sinon, je d'avis avec Hae. A ta place je telechargrais les émulateurs, va dans le topic rpg ps1, j'ai mis une liste de RPG vraiment bien que tu pourras trouver assez facilement.
Sinon, je d'avis avec Hae. A ta place je telechargrais les émulateurs, va dans le topic rpg ps1, j'ai mis une liste de RPG vraiment bien que tu pourras trouver assez facilement.
Sauvegarde...
Juste pour dire que j'ai adoré Grandia 2. C'est un RPG magnifique, enfin pas trop les graphismes lol mais l'histoire, les cinématiques, les musiques... c'est vraiment un pur jeu qui m'a transporté !
Sauvegarde...
Tu as plutot interet a le prendre sur pc, parce que sur ps1 , tu peus le trouver avec un peu de chance a Paris(republique) mais pas au dessous de 90 euros
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.