Publicité
Forum Radiant Silvergun
Sortie le 14 Septembre 2011
,
Xbox 360 Sortie le 07 Avril 2008
,
Saturn
Guardian Heroes
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
C'est marrant je ne me souviens pas du tout de cela. Ayant principalement joué sur la version jap, peut être que ce mini jeu n'existe que sur la version euro non ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Haha je crois qu'il parle de Die hard arcade et non de Guardian heroes.
C'est même sûr, je m'en rappelle.
Edité le 21/09/2007 à 20:25
C'est même sûr, je m'en rappelle.
Edité le 21/09/2007 à 20:25
Sauvegarde...
Sky-1664 a écrit:
Haha je crois qu'il parle de Die hard arcade et non de Guardian heroes.
.
Exactement...
Slaine voila pourquoi quelques posts avant je parlais de HS...
Sauvegarde...
ah ok je n'avais pas compris.... je me disais aussi .....
Sauvegarde...
Ce test est vraiment complet, merci.
J'espère qu'il sera bientot dispo sur VC, j'avais deja entendu parler de ce jeu mais sans jamais m'y interesser de plus pres, il faudra que je comble au plus vite cette lacune vidéoludique.
J'espère qu'il sera bientot dispo sur VC, j'avais deja entendu parler de ce jeu mais sans jamais m'y interesser de plus pres, il faudra que je comble au plus vite cette lacune vidéoludique.
Sauvegarde...
Ca fait 3, 4 jours que je matte les video de guardian heroes sur yputube et que j'y joue sur pc avec un emulateur (merci gametronik).
Et que vois je?
Des francais qui jouent encore a ce jeu de legende, @!#$?* j'en ai la larme a l'oeil, avec dragon force, deux jeux qui me marqueront toute ma vie.
Mais c'est etrange, j'ai envie qu'il reste inconnu, pour que seuls ceux qu'on appelle des gamers(dans le sens elitiste), puissent se reconnaitre dans ce genre d'experience qu'ils ont eu avec leurs saturn, il y a 10 ans de cela.
4 des mes jeux de mon top 10 sont sortis sur console sega!! (dragon force, guardian heroes, shenmue 2, soul calibur), des titres qui resteront dans la legende!!!!!
Et que vois je?
Des francais qui jouent encore a ce jeu de legende, @!#$?* j'en ai la larme a l'oeil, avec dragon force, deux jeux qui me marqueront toute ma vie.
Mais c'est etrange, j'ai envie qu'il reste inconnu, pour que seuls ceux qu'on appelle des gamers(dans le sens elitiste), puissent se reconnaitre dans ce genre d'experience qu'ils ont eu avec leurs saturn, il y a 10 ans de cela.
4 des mes jeux de mon top 10 sont sortis sur console sega!! (dragon force, guardian heroes, shenmue 2, soul calibur), des titres qui resteront dans la legende!!!!!
Sauvegarde...
J'envisageais justement de faire prochainement le test de dragon Force, un très grand jeu également :).
A quand enfin Shenmue 3 ???
A quand enfin Shenmue 3 ???
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Système de jeu d'une très grande richesse
- Marge de progression énorme
- Un remake très soigné
- Bande-son dantesque
- Une difficulté pour les vrais bonhommes
- Cut-scenes sous-titrées
Les -
- Pourra en décourager certains
- Visuellement très Saturn, et ça peut déplaire
La note de jeuxvideo.fr
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LE SHOOT THEM UP
C'est tout simplement la quintessence du shoot them up : scénario (même si l'essentiel n'est pas là dans ce genre de jeu), diversité, difficulté, aspect tactique (système de chains, boss innombrables...), système d'armes on ne peut plus riche ... bref que des qualités pour un titre devenu culte pour les amateurs du genre.
Heureux possesseur de cette perle sur Saturn,
suite ... je me souviens d'une titre novateur et extrêmement riche, difficile à prendre en main certes, mais complètement scotchant après quelques heures de jeu.
En conclusion, s'il n'en fallait qu'un ce serait Radiant Silvergun (... moi j'ai toutefois pas su choisir et l'ai placé dans le panthéon des shoot aux cotés de Ikaruga)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.