Publicité
je vends metal gear "le" jeux le plus recherhes sur nes
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Voila.
Pour me contacter Yep_64@msn.com
otilop@wanadoo.fr
otilop@wanadoo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
JE L´AI ! LoL (enfin ... jme comprend...
Mais bon poru ma part je pense que Les Chevaliers du Zodiaque est un jeux tout aussi rare voir même plus au même titre que Dragon Ball : Le secret du Dragon
Mais bon poru ma part je pense que Les Chevaliers du Zodiaque est un jeux tout aussi rare voir même plus au même titre que Dragon Ball : Le secret du Dragon
Sauvegarde...
le boss . a écrit:
Voila.
otilop@wanadoo.fr
Mets ton annonce sur http://www.priceminister.com. Si vraiment c´est un jeu très rare et que personne d´autre le vend, tu pourras le passer en type : collection. Et là, tu pourras nettement améliorer le prix. Attention toutefois à ce que ce soit bel et bien vrai sans quoi des sanctions des dirigeants peuvent tomber.
Cordialement.
Sauvegarde...
J´ai un pote qui a Saint Seya sur Nintendo .
Il est si rare que ca ?
Sinon moi j´ai Dragon Ball et le secret du dragon , c´est celui qui se joue comme un zelda ? (en gros qq meme)
Il est si rare que ca ?
Sinon moi j´ai Dragon Ball et le secret du dragon , c´est celui qui se joue comme un zelda ? (en gros qq meme)
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
avec la boite en bonne état en version us ou eu????
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.