Publicité
Forum Grandia
Sortie le 02 Mars 2000
,
Autre Sortie le 07 Avril 2008
,
Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001
,
Playstation 1
, Sortie 2000 sur
Playstation 1
le meilleur jeu de la dream?
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
Moi personnellement on me l´avais preter mais là je jouai surtout a Grandia, virtua tennis 2, saoul reaver et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
shenmue sans hésitation puis 24 heures du mans pour son fun ,msr puis tellement d´autre tellement qu´il y a de hit !!
Sauvegarde...
skies of arcadia, shenmue, jet set radio, resident evil code vero., phantasy star online
tt ces jeux sont sublime... il y en a encore plein d´autre mais bon, la liste est trop longue!!
tt ces jeux sont sublime... il y en a encore plein d´autre mais bon, la liste est trop longue!!
Sauvegarde...
Soul Calibur, Virtua Tennis, Sonic Adventure 2, Jet Set Radio, Power Stone (kell éclate en multi !).
La Dreamcast, une console morte trop tôt
La Dreamcast, une console morte trop tôt
Sauvegarde...
j´aimai bien toy commander ca me faisait delirer sinon sonic etait bien il y avait aussi headhunter!!!!Mais bon rien n´empeche de la resortir du placard
Sauvegarde...
Shenmue !
Un excellent jeu !
Il faut savoir quand meme que la dreamcast n´est pas une console morte...enfin....
Il faut dire que quand meme c´ete la 1er console nouvelle génération !
Un excellent jeu !
Il faut savoir quand meme que la dreamcast n´est pas une console morte...enfin....
Il faut dire que quand meme c´ete la 1er console nouvelle génération !
Sauvegarde...
c´etais la console prmeiere génération > c´est toujours la premiere console nouvelle génération
quels sont vos jeux sur cette console?
quels sont vos jeux sur cette console?
Sauvegarde...
marilyn manson a écrit:
moi je dis jet set radio même si j´ai pas eu le patience de finir le jeu
c bien dommage que tu n´ai pas eu la patience de le finir car les derniers stages vallent le detour!!
bon d´accord ca part un peu en live vers la fin, mais franchement quel trippe!!!
Sauvegarde...
sans essitation je direr msr, jet set radio future ,virtua tennis 2 et bien sur soulcalibur
Sauvegarde...
c´est vrai que virtua tennis 2 reste encore une reference aujourd´hui
Sauvegarde...
pso,dead or alive 2,sonic 1 et2,marvel vs capcom 2,capcom vs snk,
sky of arcadia,space channel,soulcalibur,evil twin,power stone 1 et 2,ikaruga,half life,mdk 2,crazy taxi 1 et 2,jet set radio (100%),magnetic neo et d´autres
sky of arcadia,space channel,soulcalibur,evil twin,power stone 1 et 2,ikaruga,half life,mdk 2,crazy taxi 1 et 2,jet set radio (100%),magnetic neo et d´autres
Sauvegarde...
Moi je dirai Shemnue 1 et 2 pour un scénario bien construit et de super beau graphismes ( le meilleur jeu au nivo graphisme de la dream ) et Soulcalibur ( le meilleur jeu de combat sur dream )
Sauvegarde...
pour moi le meilleur je de dreamcaste c Phantasy-stae online
C le top tu jou sur le net
C le top tu jou sur le net
Sauvegarde...
Grandia j´aurai trop voulu le faire mais le seul hic c´est qu´il est en anglais et moi et l´anglais on est pas copain lol sinon le meilleur jeux de la dreamcast c´est Skies of Arcadia biensur.
Sauvegarde...
je reve , le meilleur jeux sur dc et de loin
en 2 je mets virtual tennis 2
3 le mans
en 2 je mets virtual tennis 2
3 le mans
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille
Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c
suite ... onnaissances d'un multitude de personnages tous aussi attachants les uns que les autres et affronterez des ennemis de légende. A voir absolument !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.