Publicité
Le regret d'avoir vendu une perle rare ?
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nous allons évoquer toujours de jeux Oldies. Voici le thème de cette semaine : Avez-vous regretté la vente d'un de vos titres ?
Afin de mieux gérer mon budget, j'ai du me séparer de deux cartouches Neo Geo : Samourai Spirits 4 et Kof 2000. Plus tard, j'ai amèrement regretté ces ventes ; certes il me fallait de l'argent pour gérer mes comptes et pourtant j'ai commis une belle erreur.
Aujourd'hui, nous allons évoquer toujours de jeux Oldies. Voici le thème de cette semaine : Avez-vous regretté la vente d'un de vos titres ?
Afin de mieux gérer mon budget, j'ai du me séparer de deux cartouches Neo Geo : Samourai Spirits 4 et Kof 2000. Plus tard, j'ai amèrement regretté ces ventes ; certes il me fallait de l'argent pour gérer mes comptes et pourtant j'ai commis une belle erreur.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
J'ai vendu un paquet de perles rares consoles comme jeux.... J'en pleure encore aujourd'hui.....
La pire serait peut être un des rares exemplaires de View Point sur Neogeo qui avait été vendu sans le sigle Neo Geo au début, seulement Sammy. SNK était entré en procès avec Sammy qui n'avait écoulé que 2 000 cartouches, et j'en avais une..... Après quoi Sammy a remis le jeu en vente mais avec le sigle Neo geo....
Aujourd'hui je n'ose même pas regardre le prix d'une telle cartouche !!!!! Une véritable rareté ...... Snif la vie est injuste...
La pire serait peut être un des rares exemplaires de View Point sur Neogeo qui avait été vendu sans le sigle Neo Geo au début, seulement Sammy. SNK était entré en procès avec Sammy qui n'avait écoulé que 2 000 cartouches, et j'en avais une..... Après quoi Sammy a remis le jeu en vente mais avec le sigle Neo geo....
Aujourd'hui je n'ose même pas regardre le prix d'une telle cartouche !!!!! Une véritable rareté ...... Snif la vie est injuste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je regrette d'avoir vendu également quelques jeux snes à l'image d'un Mister Nutz ou bien Mortal Kombat sur Megadrive. Merci pour votre participation, Slaine.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Au dela la rareté, c'est surtout mon histoire que je regrette d'avoir vendue.
Ma cartouche de Golden Eye par exemple, j'avais réussi à battre le boss de fin en moins de 10 secondes dans le troisième mode de difficulté.
Meme chose pour Lylat Wars j'avais réussi quelques niveaux à la perfection...
Et tellement d'autres titres...
A l'heure d'aujourd'hui je suis dans l'incapacité de refaire de telles choses et c'est fort dommage.
Sinon pour les titres que je regrette d'avoir vendu :
General Chaos et Rock N roll Racing sur MD...des heures de bonheur. (et des sensations que je n'ai plus retrouvées...)
Guardian Heroes sur Saturn dont la cote est honteuse, ainsi que le tout premier HOD avec son gun et sa boite !
Ma cartouche de Golden Eye par exemple, j'avais réussi à battre le boss de fin en moins de 10 secondes dans le troisième mode de difficulté.
Meme chose pour Lylat Wars j'avais réussi quelques niveaux à la perfection...
Et tellement d'autres titres...
A l'heure d'aujourd'hui je suis dans l'incapacité de refaire de telles choses et c'est fort dommage.
Sinon pour les titres que je regrette d'avoir vendu :
General Chaos et Rock N roll Racing sur MD...des heures de bonheur. (et des sensations que je n'ai plus retrouvées...)
Guardian Heroes sur Saturn dont la cote est honteuse, ainsi que le tout premier HOD avec son gun et sa boite !
Sauvegarde...
SLAINE a écrit:
J'ai vendu un paquet de perles rares consoles comme jeux.... J'en pleure encore aujourd'hui.....
c'est clair que ca doit etre dur, moi aussi je regrette d'avoir vendu une grande partie de mes jeux n64 mais c'est pas comparable car ce n'etaient pas des jeux rare mais bon, c'est comme kaz, il avaient plus une valeur sentimentale
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Pas vraiment... Au pire, j'ai regretté la vente de Koudelka (PS1), que j'ai eu du mal à retrouver par la suite... Mais sinon, non.keniori a écrit:
Le regret d'avoir vendu une perle rare ?
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
Bonjours,
Moi aussi je regrette d'avoir vendu pas mal de jeux et de matériel car a l'époque j'étais jeune et pas d'autre moyen que de revendre pour acheter du nouveau.
Donc au revoir NES, Megadrive , Saturn , PSX , N64 , Gamegear.
meme si ces hardware sont facilement retrouvable aujourd'hui il y a quand meme des jeux que j'avais a l'époque qui sont difficile a trouver comme un Dragon ball Z sur saturn Nigths et sa manette 3D.
Mais j'ai bien l'intention de me recreer une petite collection de oldies A part ça il y a des machines que je regrette pas d'avoir vendu la DS et la Wii mais bon ce n'est pas encore du oldies lol
Moi aussi je regrette d'avoir vendu pas mal de jeux et de matériel car a l'époque j'étais jeune et pas d'autre moyen que de revendre pour acheter du nouveau.
Donc au revoir NES, Megadrive , Saturn , PSX , N64 , Gamegear.
meme si ces hardware sont facilement retrouvable aujourd'hui il y a quand meme des jeux que j'avais a l'époque qui sont difficile a trouver comme un Dragon ball Z sur saturn Nigths et sa manette 3D.
Mais j'ai bien l'intention de me recreer une petite collection de oldies A part ça il y a des machines que je regrette pas d'avoir vendu la DS et la Wii mais bon ce n'est pas encore du oldies lol
Sauvegarde...
Pour l'instant, je compte créer une belle collection de jeux Neo Geo et retrouver les deux cartouches auparavant vendues.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon courage, tu n a pas choisi la console la plus facile pour trouver des jeux. Tu arrive en trouver ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'ai pour politique de ne pas vendre les jeux que j'achetent ou que l'on m'offre
A part Killzone , Rayman 3 et Billy Hatcher je n'ai vendu aucun de mes jeux . Ah si ... We Love Katamari ... mais je l'ai eu pour 1€ à une brocante (revendu 8€) alors ça passe bien
Par contre je suis passé à coté de perles, ou j'ai détruit certaines des miennes : j'ai paumé le manuel de mon Yoshi Island sur super nintendo, la boite de ma Snes, ou encore des boites de bien d'autres titres, mais sinon je pense être trop jeune du haut de mes 20 ans pour avoir perdu des râretés.
Edité le 26/03/2008 à 22:26
A part Killzone , Rayman 3 et Billy Hatcher je n'ai vendu aucun de mes jeux . Ah si ... We Love Katamari ... mais je l'ai eu pour 1€ à une brocante (revendu 8€) alors ça passe bien
Par contre je suis passé à coté de perles, ou j'ai détruit certaines des miennes : j'ai paumé le manuel de mon Yoshi Island sur super nintendo, la boite de ma Snes, ou encore des boites de bien d'autres titres, mais sinon je pense être trop jeune du haut de mes 20 ans pour avoir perdu des râretés.
Edité le 26/03/2008 à 22:26
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Lorsque j'ai vendu Samourai Spirits 4, j'ai regretté cet acte au bout de quelques jours, quel c...Kaelkael a écrit:
Bon courage, tu n a pas choisi la console la plus facile pour trouver des jeux. Tu arrive en trouver ?
Les cartouches Neo Geo sont encore disponibles au sein de certaines boutiques, également par des connaissances facilitant la recherche.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
keniori a écrit:
Lorsque j'ai vendu Samourai Spirits 4, j'ai regretté cet acte au bout de quelques jours, quel c...
Les cartouches Neo Geo sont encore disponibles au sein de certaines boutiques, également par des connaissances facilitant la recherche.
bon courage alors, car même comme ça, ça ne sera surement pas facile
Edité le 27/03/2008 à 09:34
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Merci Dragon Kevin, avec l'âge nous regrettons d'avoir vendu un grand nombre de jeux. Je me souviens d'avoir remis une belle collection de jeux Megadrive dont El viento en version Japonaise, même si j'ai retrouvé ce jeu (hélas en version Us, moche la pochette).
A présent, certes il m'arrive de vendre des jeux mais je prends bien conscience du pour et du contre.
A présent, certes il m'arrive de vendre des jeux mais je prends bien conscience du pour et du contre.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je regrette rien pour ma part, j'ai vendu des machines et des jeux a l'epoque par necessité pour en acquerir d'autre, seul le faite d'avoir put gouter a ce que je convoitais compte pour moi.
a l'heure qu'il est je n'ai rien revendu a partir de ma dreamcast, en passant par la xbox et la game cube, pas parce que je les collectionne ou qu'il ont une valeur sentimental mais parce que je n'en ai plus l'utilité aujourd'hui...
revendre tout ça pour en tirer que des cacahuettes alors qu'un jeu acheté toujours neuf m'en a demander a chaque fois minimum 50euro, ca me laisserait un gout amer.
les regrets dependent uniquement de la passion et l'interet que l'on porte pour un sujet. avant quand je voyais un film genial, il fallait absolument que je l'acquerisse en dvd, mainent tant que je l'ai vu, c'est tout ce qui m'importe.
ma passion du jeu video a vachement diminuer ces dernières années...la wii je l'ai emprunté a mon petit cousin pour tester et jouer aux zelda dessus, jamais c'est un truc que j'aurais fais y'a quelque année, epoque ou il fallait absolument que j'ai la machine chez moi, avec le jeu dans la collection qui l'accompagne.
a l'heure qu'il est je n'ai rien revendu a partir de ma dreamcast, en passant par la xbox et la game cube, pas parce que je les collectionne ou qu'il ont une valeur sentimental mais parce que je n'en ai plus l'utilité aujourd'hui...
revendre tout ça pour en tirer que des cacahuettes alors qu'un jeu acheté toujours neuf m'en a demander a chaque fois minimum 50euro, ca me laisserait un gout amer.
les regrets dependent uniquement de la passion et l'interet que l'on porte pour un sujet. avant quand je voyais un film genial, il fallait absolument que je l'acquerisse en dvd, mainent tant que je l'ai vu, c'est tout ce qui m'importe.
ma passion du jeu video a vachement diminuer ces dernières années...la wii je l'ai emprunté a mon petit cousin pour tester et jouer aux zelda dessus, jamais c'est un truc que j'aurais fais y'a quelque année, epoque ou il fallait absolument que j'ai la machine chez moi, avec le jeu dans la collection qui l'accompagne.
Sauvegarde...
Pas forcément vendre la perle rare qui me fais mal aujourd'hui mais celle d'être passé à côté d'une occacion en or lors d'une brocante, une remise de prix sur quelque chose ou autre! Voir un soft qu'on cherche depuis longtemps se passer sous le nez, généralement je ne revends jamais mes jeux, seulement ils sont aussi donnés à mon petit frère qui les garde en collection entière! Après, tout petit mon cousin m'avait donné son Atari7600 avec plusieurs jeux, la console a claqué, on a revendu les jeux et les accessoires... pour une bouchée de pain!
Sauvegarde...
J'ai mis ma NES à la poubelle avec 2 manettes et 20 jeux il y a 10 ans sur un coup de colère, chose que je regrette amèrement... Comment ai-je pu faire une chose pareille???
Sauvegarde...
Un ami avait vendu une Neo Geo Cd modèle Z avec un bon paquet de jeux afin de s'acheter une Psx à cette période. A présent, il recherche à tout prix cette machine qui semble être rare.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Vous avez dit à tout prix.... :
cgi.ebay.fr...
Par le meme vendeur (attention c'est choquant) :
cgi.ebay.fr...
cgi.ebay.fr...
Par le meme vendeur (attention c'est choquant) :
cgi.ebay.fr...
Sauvegarde...
Lol 200€ pour un jeux Mégadrive il y a peut être de l'abus dans l'air la même si c'est peut être un jeux culte
Sauvegarde...
même pas un jeu culte, c'est une chiasse ce titre! je comprend pas les gens parfois...a mon avis ca doit etre la seul daube qui manque a la collection de ce garçon là.
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.