flechePublicité

Forum Worms

Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1 , Gameboy , Megadrive , Sortie 1995 sur Autre Sortie 1997 sur Saturn

les jeux de play1 que vous jouez encore(voir souvent)

Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats

j´avais juste le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut !!!

Alors moi je jou vraiment très souvent à Final Fantasy 9

C´est le seul auquel je jou encore

Voila @+

"Ah Alucard! What is your business here?"
Jamais je me lasserai de Castelvania

moi je joue parfois a metal gaire solid le 1 qui est vraiment extra !!

lut
quand a moi je joue a tous les crash bandicoot (du 1 a crash bash)!!! voila ++

et bien moi c´est aussi worms armagedon !
mais surtout le jeu auquel je me suis enormement attaché c´est crash team racing !
ce jeu est inépuisable toujours avec de l´ambiance , surtout avec son mode multijoueur !

perso jadore:
-ff7
-ff9
-nettoie les WC(mon jeu préféré)

En général, je rejoue toujours à mes anciens jeux et je reprends les titres de la ps1 que j´ai ou même que je n´ai pas (je les emprunte afin de pouvoir y jouer ou y rejouer encore...

Je rejoue notemment à tout les rpg sur la console (xenogears, ff8, xenosaga, vandal hearts...) et à d´autres jeux d´un autre genre comme alerte rouge ou encore resident evil 2...

Mais actuellement, je rejoue à grandia que j´ai déja fini une fois seulement et que l´on m´avait prété donc je l´ai téléchargé sur ordi et je me suis relancée dans l´aventure...^^
Ce qui est super, c´est que j´ai complètement oubliée l´histoire donc l´intérêt est grandement revenue puis j´adore ce jeu aussi qui est un des meilleurs de la ps1 en tout cas^^

Enfin bon

sur PSX, je joue quelque fois avec Lara Croft (je me refais du n°1 au 4) ainsi que les FF (7 à 9) mais en ce moment c´est Vandal heart (je viens de finir le 1 et j´attaque le 2) mais cela fait vraiment drole qur les graphisme... dire qu´à l´époque on trouvait çà génial, maintenant c´est qu´en même bien passé... mais le concept du jeux reste toujours super
Donc garder encore la PS !!!!

moi ses métal gear solid 1

Les jeux de PS1 avec lequel je joue encore, il n'y en a pas beaucoup, mais ce sont des must.

Alors, il s'agit de l'inévitable métal gear solid 1 et de l'incontournable Final fantsy 7.
Sinon il m'arrive de temps en temps de me taper un trip avec les anciens jeux, comme micromachine, c'est trop délire^^. Ou dino crisis, c'était bien.

je joue encore à ff7 comme tout le monde........................:cool:

Ca m'arrive de jouer à FF VIII ... rarement ...

Mais le plus souvent, je joue GTA II ...

Et aussi Breath of Fire ...

moi je joue encore a medal of honor resistance au jo de sydney 2000 et a euro 2000

[SIZE=2]SLT, ceux que j'aime , je crois que c'est évident , regarder mon avatar , mais c'est bien sur ma petite Lara Croft , bon quoi j'ai bien le droit de craquer , et de temps en temps les premiers gran tourismo .[/SIZE]
[SIZE=2]d'ailleurs c'est les jeux qu'il me reste de la PS1 , le reste , je les avais vendue[/SIZE]
[SIZE=2]pour pouvoir acheter la PS2.[/SIZE]
[SIZE=2]voilà[/SIZE]
[SIZE=2]@ +[/SIZE]

[SIZE=2]l'immortalité un du ou une obligation ?[/SIZE]

arkred'>Bon, comme j'ai fini grandia et que j'avais plus xenogears (que j'ai retéléchargée sur le net), je m'y suis remise un peu^^
arkred'>En tout cas, c'est vraiment un superbe jeu, j'aime trop le système de combat et surtout les cinématiques qui sont comme des animés que j'adore vraiment^^(surtout qu'elles sont trés nombreuses, tant mieux:
arkred'>
arkred'>(2 screens que j'ai fais lors de la cinématique du début

arkred'>Il n'y a pas à dire, je l'adore ce jeu^^

Parfois je rejou à FF 7 mais apars ce jeu, je ne touche presque plus à mes jeux de PS1.

Il faut dire que je les est casi tous vendu. ^^

Alors moi c'est Medievil 1 et 2.
J'adore l'ambiance et le héro qui s'il ne parle pas beaucoup est trés carismatique!

moi c medal of honor

moi je meclate a mort sur toud les metal slug
sur les ff
et sur les worms!!!

Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV