Publicité
Forum Worms
les jeux de play1 que vous jouez encore(voir souvent)
Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats
Sauvegarde...
Salut !!!
Alors moi je jou vraiment très souvent à Final Fantasy 9
C´est le seul auquel je jou encore
Voila @+
Alors moi je jou vraiment très souvent à Final Fantasy 9
C´est le seul auquel je jou encore
Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"Ah Alucard! What is your business here?"
Jamais je me lasserai de Castelvania
Jamais je me lasserai de Castelvania
Sauvegarde...
moi je joue parfois a metal gaire solid le 1 qui est vraiment extra !!
Sauvegarde...
lut
quand a moi je joue a tous les crash bandicoot (du 1 a crash bash)!!! voila ++
quand a moi je joue a tous les crash bandicoot (du 1 a crash bash)!!! voila ++
Sauvegarde...
et bien moi c´est aussi worms armagedon !
mais surtout le jeu auquel je me suis enormement attaché c´est crash team racing !
ce jeu est inépuisable toujours avec de l´ambiance , surtout avec son mode multijoueur !
mais surtout le jeu auquel je me suis enormement attaché c´est crash team racing !
ce jeu est inépuisable toujours avec de l´ambiance , surtout avec son mode multijoueur !
Sauvegarde...
perso jadore:
-ff7
-ff9
-nettoie les WC(mon jeu préféré)
-ff7
-ff9
-nettoie les WC(mon jeu préféré)
Sauvegarde...
En général, je rejoue toujours à mes anciens jeux et je reprends les titres de la ps1 que j´ai ou même que je n´ai pas (je les emprunte afin de pouvoir y jouer ou y rejouer encore...
Je rejoue notemment à tout les rpg sur la console (xenogears, ff8, xenosaga, vandal hearts...) et à d´autres jeux d´un autre genre comme alerte rouge ou encore resident evil 2...
Mais actuellement, je rejoue à grandia que j´ai déja fini une fois seulement et que l´on m´avait prété donc je l´ai téléchargé sur ordi et je me suis relancée dans l´aventure...^^
Ce qui est super, c´est que j´ai complètement oubliée l´histoire donc l´intérêt est grandement revenue puis j´adore ce jeu aussi qui est un des meilleurs de la ps1 en tout cas^^
Enfin bon
Je rejoue notemment à tout les rpg sur la console (xenogears, ff8, xenosaga, vandal hearts...) et à d´autres jeux d´un autre genre comme alerte rouge ou encore resident evil 2...
Mais actuellement, je rejoue à grandia que j´ai déja fini une fois seulement et que l´on m´avait prété donc je l´ai téléchargé sur ordi et je me suis relancée dans l´aventure...^^
Ce qui est super, c´est que j´ai complètement oubliée l´histoire donc l´intérêt est grandement revenue puis j´adore ce jeu aussi qui est un des meilleurs de la ps1 en tout cas^^
Enfin bon
Sauvegarde...
sur PSX, je joue quelque fois avec Lara Croft (je me refais du n°1 au 4) ainsi que les FF (7 à 9) mais en ce moment c´est Vandal heart (je viens de finir le 1 et j´attaque le 2) mais cela fait vraiment drole qur les graphisme... dire qu´à l´époque on trouvait çà génial, maintenant c´est qu´en même bien passé... mais le concept du jeux reste toujours super
Donc garder encore la PS !!!!
Donc garder encore la PS !!!!
Sauvegarde...
Les jeux de PS1 avec lequel je joue encore, il n'y en a pas beaucoup, mais ce sont des must.
Alors, il s'agit de l'inévitable métal gear solid 1 et de l'incontournable Final fantsy 7.
Sinon il m'arrive de temps en temps de me taper un trip avec les anciens jeux, comme micromachine, c'est trop délire^^. Ou dino crisis, c'était bien.
Alors, il s'agit de l'inévitable métal gear solid 1 et de l'incontournable Final fantsy 7.
Sinon il m'arrive de temps en temps de me taper un trip avec les anciens jeux, comme micromachine, c'est trop délire^^. Ou dino crisis, c'était bien.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
je joue encore à ff7 comme tout le monde........................:cool:
Sauvegarde...
Ca m'arrive de jouer à FF VIII ... rarement ...
Mais le plus souvent, je joue GTA II ...
Et aussi Breath of Fire ...
Mais le plus souvent, je joue GTA II ...
Et aussi Breath of Fire ...
Sauvegarde...
moi je joue encore a medal of honor resistance au jo de sydney 2000 et a euro 2000
Sauvegarde...
[SIZE=2]SLT, ceux que j'aime , je crois que c'est évident , regarder mon avatar , mais c'est bien sur ma petite Lara Croft , bon quoi j'ai bien le droit de craquer , et de temps en temps les premiers gran tourismo .[/SIZE]
[SIZE=2]d'ailleurs c'est les jeux qu'il me reste de la PS1 , le reste , je les avais vendue[/SIZE]
[SIZE=2]pour pouvoir acheter la PS2.[/SIZE]
[SIZE=2]voilà[/SIZE]
[SIZE=2]@ +[/SIZE]
[SIZE=2]l'immortalité un du ou une obligation ?[/SIZE]
[SIZE=2]d'ailleurs c'est les jeux qu'il me reste de la PS1 , le reste , je les avais vendue[/SIZE]
[SIZE=2]pour pouvoir acheter la PS2.[/SIZE]
[SIZE=2]voilà[/SIZE]
[SIZE=2]@ +[/SIZE]
[SIZE=2]l'immortalité un du ou une obligation ?[/SIZE]
Sauvegarde...
arkred'>Bon, comme j'ai fini grandia et que j'avais plus xenogears (que j'ai retéléchargée sur le net), je m'y suis remise un peu^^
arkred'>En tout cas, c'est vraiment un superbe jeu, j'aime trop le système de combat et surtout les cinématiques qui sont comme des animés que j'adore vraiment^^(surtout qu'elles sont trés nombreuses, tant mieux:
arkred'>
arkred'>(2 screens que j'ai fais lors de la cinématique du début
arkred'>Il n'y a pas à dire, je l'adore ce jeu^^
arkred'>En tout cas, c'est vraiment un superbe jeu, j'aime trop le système de combat et surtout les cinématiques qui sont comme des animés que j'adore vraiment^^(surtout qu'elles sont trés nombreuses, tant mieux:
arkred'>
arkred'>(2 screens que j'ai fais lors de la cinématique du début
arkred'>Il n'y a pas à dire, je l'adore ce jeu^^
Sauvegarde...
Parfois je rejou à FF 7 mais apars ce jeu, je ne touche presque plus à mes jeux de PS1.
Il faut dire que je les est casi tous vendu. ^^
Il faut dire que je les est casi tous vendu. ^^
Sauvegarde...
Alors moi c'est Medievil 1 et 2.
J'adore l'ambiance et le héro qui s'il ne parle pas beaucoup est trés carismatique!
J'adore l'ambiance et le héro qui s'il ne parle pas beaucoup est trés carismatique!
Sauvegarde...
moi je meclate a mort sur toud les metal slug
sur les ff
et sur les worms!!!
sur les ff
et sur les worms!!!
Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.