Publicité
Forum Final Fantasy
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
les jeux qui vous ont marqué
Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats
Sauvegarde...
Une des jeux qui m'a marqué et que je me refais avec toujours au temp de plaisir, doom! Je le possède sur toute les plats formes ou presque... Sur PC, GBA, Super nes, Saturn, Ps1, N64, xbox dans la version collector, et dans sa version 32X.
Malgré ses années ce jeu est toujours aussi jouissif à jouer! Je m'en lasse pas une seconde.
Malgré ses années ce jeu est toujours aussi jouissif à jouer! Je m'en lasse pas une seconde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Croc sur PS1, mon premier jeux video sur Console, je l'ai encore d'ailleurs, et la PS1 aussi!
peu de temps avant je jouais a des jeux sur PC, genre galacta ou le tout 1er prince of persia.
y a extrem games aussi, sacré jeu!! sur PS1 également.
et bien entendu le tres grand MGS1, merveilleux!!
mais c'est surtout Croc qui m'a marqué. :)
Edité le 28/07/2008 à 06:36
peu de temps avant je jouais a des jeux sur PC, genre galacta ou le tout 1er prince of persia.
y a extrem games aussi, sacré jeu!! sur PS1 également.
et bien entendu le tres grand MGS1, merveilleux!!
mais c'est surtout Croc qui m'a marqué. :)
Edité le 28/07/2008 à 06:36
Sauvegarde...
pour moi c kler c'est mario bros 1,2et 3
Ensuite viennent street fighter 2 sur super nes
Allez je rajoute super probotector et super mario kart (tjrs sur super nes)
Ensuite viennent street fighter 2 sur super nes
Allez je rajoute super probotector et super mario kart (tjrs sur super nes)
Sauvegarde...
comme quaker le mgs 1,premier du nom alallala,se jeu m'a vraiment rendu accro.....resident evil 2 aussi m'a vraiment marqué et reste encore mon preferai de la serie, zelda ocarina of time tout simplement sublime et aussi shenmue, qui reste pour moi le meilleur jeu auquelle j'ai joué pour l'instant toute console confondu et j'allais oublier le ptite dernier qui ma vraiment scotché OKAMI sur ps2
Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.