flechePublicité

Forum StarFox Adventures

Sortie le 22 Novembre 2002 , GameCube

Lylat wars (star fox 64)

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

Non, je donne juste mon avis personnel. Il faut garder ton style et l'assumer. Chacun sa façon de procéder Si tous les tests se ressemblaient ça serait peut être un peu monotone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voir profilContacter le membre
kaz
En ce qui me concerne, si je publiais un tel test je le recommencerai immédiatement...
Je préfèrais l'ancienne version du test d'ailleurs....je te cite :

Toujours pareil que le précédent, bah oui un shoot-em up ça change jamais mais cette fois ci ça a été amélioré pour plus de confort et toujours plus de plaisir pour manier le vaisseau.
Durée de vie: 20/20

c'est bien de vouloir participer à la rubrique Oldies mais comme dit plus haut tu aurais du commencer par un jeu de calibre inférieur, voir montrer ton travail à un testeur habitué de cette rubrique avant publication.

kaz a écrit:
c'est bien de vouloir participer à la rubrique Oldies mais comme dit plus haut tu aurais du commencer par un jeu de calibre inférieur, voir montrer ton travail à un testeur habitué de cette rubrique avant publication.

tu a raison j'aurais du commencer par un jeu plus facile
comment ça tu préférait l'ancienne version
Edité le 16/02/2008 à 05:59
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Vous perdez le lecteur à travers de nombreux détails, je vous conseille de rejouer à ce titre et ayez un stylo et une feuille sous la main et notez les informations marquantes.
Un Oldies test demande une quantité de temps incroyable, même pour un test court, vous devez faire partager vos émotions à travers vos écrits et les informations données. Utilisez Word et rédigez votre texte, ensuite un correcteur orthographe afin de trouver les fautes évidentes.
Bonne continuation pour votre test.

superbe test !
pour moi, le meilleur épisode de la saga starfox de très loin !!!!
je me rappelle de la séquence a la independance day... qu'est ce qu'elle mavait scotchée a l'époque !!!
ils l'ont réutiliser depuis dans l'épisode ds, mais c'est plus pareil...

mouk a écrit:
superbe test !

suis-je entrain de rêver
enfin quelqu'un qui trouve que mon test en bien fait
ca fait plaisir.

moi aussi j'aime bien ton test !!!!!!!!!!!

the heros15 a écrit:
moi aussi j'aime bien ton test !!!!!!!!!!!

merci a toi aussi

L'équipe du site a considéré votre test comme acceptable pour la News de Dimanche, cependant vous devez prendre en compte les critiques bonnes ou mauvaises.
Vous avez voulu réaliser un test sur un grand jeu, la chose n'était pas facile. Par contre, Dragon Kevin devra à l'avenir faire des efforts dans sa rédaction, malgré sa bonne volonté.
Les Oldies test sont des oeuvres qui demandent du temps et de la passion ; ceux qui réalisent ces écrits ont pour but de faire partager une passion, et non dans leur propre intérêt.

oh oui! Lylat Wars! je l'ai encore, et quel plaisir d'y jouer! il n'a pas prit une ride selon moi! a quand un autre Star Fox de la même trempe que celui-ci?
Merci pour ton test dragon kevin!

Tryphon3D a écrit:
oh oui! Lylat Wars! je l'ai encore, et quel plaisir d'y jouer! il n'a pas prit une ride selon moi! a quand un autre Star Fox de la même trempe que celui-ci?
Merci pour ton test dragon kevin!

c'est vrai que les derniers épisodes (star fox adventure et lylat wars ds)n'était pas très convaincant.

si si! Star fox adventure était très bon pour moi mais décolé par rapport a l'esprit "Star Fox" tu vois? Et puis celui sur DS, jamais essayé...

pardon >> * "...mais décAlé par rapport..."

Tryphon3D a écrit:
si si! Star fox adventure était très bon pour moi mais décolé par rapport a l'esprit "Star Fox" tu vois? Et puis celui sur DS, jamais essayé...

pardon >> * "...mais décAlé par rapport..."

star fox adventure comme son noms l'indique etait plus un jeu d'aventure ce qui est dommage

J'ai trouvé le test un peu léger personnellement....
et puis un detail me trouble... Tu dit qu'on pouvait s battre en multi joueurs avec les personnages armée de bazzoka?? j'ai le mode arwing et landmaster..mais jamais dans la N64 je n'ai vu les personnages a pied.... C'est arrivé dans starfox Assault sa... confondrait-tu?? ou alors j'ai mal compris..
Sinon, effectivement, persevere dans cette voix, t'as une bonne base parle plus en detail de ce qui fait que ce jeux est grandiose a tes yeux. n'etoffe aps avec des details inutiels par contre, la liste des musique composé par Konji kondo, on a presque l'impression que tu voulait faire une redaction qui depassait une feuille double en mettant des chose pas forcement utile^^

voila j'ai corriger, je sait pas pourquoi j'ai marquer ca, c'est pas ce que je voulait dire

Pour moi ton test n'est pas mauvais, loin de là! Et je pense que toute les critiques ne voulais absolument pas dire que ton test n'était pas bon!

Mais il y a des points perfectibles, comme la mise en page (noir, c'est bien , utilisent les couleurs pour les titres ou les trucs importants), la syntaxe (majuscules quand tu commence une phrase, des virgules afin de "reposer" la lecture), et les fautes d'orthographes, mais là je pense qu'on en fait tous, et comme on te l'as conseillé, utilise Words, les fautes diminueront de moitié (mais ne te repose pas dessus, car les accords il les fait pas!). Et pareil pour mettre les musiques de Koji Kondo, honnêtement, elles n'ont pas lieu d'être dans ce test, le test a besoin d'être étoffé, mais avec des choses qui sont en rapport avec le titre.

Sinon ton écriture est bien! Il n'y a pas grand chose à redire (même si sa manque de ponctuations), les titre sont bien choisis (Fire!! Fox ), et puis il s'agit de ton premier test!

Vivement le prochain!

merci ca fait plaisir
mais on m'avait dit de parler de la musique et donc a part le fait qu'il y ai de belle musique je savait pas quoi dire donc j'ai parler du compositeur et part la même occasion des autre jeux sur lesquelle il a deja travailler.

C'est vrai que la musique est vachement importante dans un jeu, il faut au moins en parler! Mais tu peux dire quel thème tu as aimé, pourquoi, etc.

C'est bien d'avoir cité la compositeur (surtout celui là), et dire qu'il à aussi fait d'autre musiques, mais sa doit s'arrêter là (enfin je trouve). Ton test doit rester personnel, tu t'informes sur le net, mais c'est tout! C'est ton écriture, ta mise en page, tes propres phrases!

Et n'hésite pas à te faire relire par ton entourage, ou des membres du forum, c'est très aidant au début!

k.iou a écrit:
C'est vrai que la musique est vachement importante dans un jeu, il faut au moins en parler! Mais tu peux dire quel thème tu as aimé, pourquoi, etc.

C'est bien d'avoir cité la compositeur (surtout celui là), et dire qu'il à aussi fait d'autre musiques, mais sa doit s'arrêter là (enfin je trouve). Ton test doit rester personnel, tu t'informes sur le net, mais c'est tout! C'est ton écriture, ta mise en page, tes propres phrases!

Et n'hésite pas à te faire relire par ton entourage, ou des membres du forum, c'est très aidant au début!

j'ai fait un autre test, celui la est plus personnel, je met plus ce que je pense du jeu donc j'espere qu'il sera un peu mieux que lylat wars
mais au niveau des faute d'orthographe ca doit est toujours pareil

ps: l'autre test c'est celui sur spyro, je l'ai commencer hier soir et je l'ai terminer ce matin donc j'ai mit 8 heure pour le faire et celui ci j'en avait mit 5
Edité le 18/02/2008 à 18:39

Contacter le membreVoir profil
kaz
dragon kevin a écrit:
ps: l'autre test c'est celui sur spyro, je l'ai commencer hier soir et je l'ai terminer ce matin donc j'ai mit 8 heure pour le faire et celui ci j'en avait mit 5

Il y a 5 heures de travail sur ce test et 2-3 éditions ?????

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Le starfox le plus reussi de tous les épisodes sortis a ce jour. Mélangeant phases d'exploration ( a 97 % quand même =/ ) et de shoot dans l'espace, il devrait ravir les fans de RPG et d'action/aventure a la fois. Toujours un scénario un peu bateau ( délivrer une princesse ... =/ ) mais ca se compense par le dynamisme des combats et la difficulté plus ou moins elev suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité