Publicité
metal gear
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Tous les joueurs de PS2 ne jurent que par Metal Gear. Mais ce que bcp ne savent pas c´est que Metal Gear, c´était ça :sortie à l´époque sur NES...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Il faut avouer que ca as amelioré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JinQui cette foi est étonner!!!!!Donc:Jin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Attend jin, c'était super pour l'époque c'est normal que cela ai evolué.
Sauvegarde...
tu vien de me donner une idée.je vais brancher ma NITENDO histoire de rigoler un peut
Sauvegarde...
bah ta raison je ne le savais pas d tout moi qui croyait que le premier etait celui sur ps1!
Sauvegarde...
NECRO nan il ya l'episode sur NES qui étéait super pour léepoque et que je possede !!
Sauvegarde...
Pour moi c´est le meilleur de la série, sans rire. C´est le seul avec lequel je me suis amusé. Ceci dit, j´ai réessayé il y a 2-3 semaines et je me rappelait pas qu´il était si dur.
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
Franchement pour l´epoque s´etait bien ! S´est clair qui ont etazient ameliorés depuis ce temps lorsque vous regarder METAL GEAR SOLID 3 et bien il y a une grosse deifference! Mais s´etait bien pour l´epoque et s´est peut etre a cause de ce jeux la que tout le monde aime metal gear solid !!!
[coul:vert]Voila[/color][coul:vert]@ +++[/color]
[coul:vert]Voila[/color][coul:vert]@ +++[/color]
Sauvegarde...
necromancien a écrit:
bah ta raison je ne le savais pas d tout moi qui croyait que le premier etait celui sur ps1!
Celui sur la ps1 était effectivement le 1er, mais de Metal gear SOLID, ça c´est juste metal gear. Sinon, un sujet qu´on aborde que je connais bien. Il est clair que ce jeu a énormément évolué, rien a voir avec le génialissime MGS3.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
moi je le recherche avec boite ...donc si quelqu´un le revend je suis preneur.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.