Publicité
metal gear solid gb color! ^^
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
En rapport avec ce jeu, j'envisage de créer le test Oldies de la version Psone, avis aux fans.
Cependant, je vous demande de bien vouloir patienter.
Cependant, je vous demande de bien vouloir patienter.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
[QUOTE=Mika-z]Sinon l'histoire , c'est un peu comme un hors-série ? Le MG1 déformé ? Ou bien quoi ? [/QUOTE]
L'histoire reprend celle du premier épisode sur PSX, cependant il existe des variantes par rapport à celle-ci! ^^
[QUOTE=keven55]je trouve ke c po réaliste[/QUOTE]
Crois moi que cela l'est plus que ton impression, on s'y prend facilement à devenir un surprendre les ennemis! :cool: ^^
L'histoire reprend celle du premier épisode sur PSX, cependant il existe des variantes par rapport à celle-ci! ^^
[QUOTE=keven55]je trouve ke c po réaliste[/QUOTE]
Crois moi que cela l'est plus que ton impression, on s'y prend facilement à devenir un surprendre les ennemis! :cool: ^^
Sauvegarde...
Bon eh bien voila que j'ai eu ce jeu et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté 8euros !
Et c'est à ces moment qu'on compare le jeu aux dires du test et .... C'est exactement ce qui a été dit !
Donc j'en conclue que les test de SMB sont tous objectifs et bien structurés !
Bravo
C'est vrai que pour la difficulté c'est bien chelou ^^
J'ai du tourner 2heures et plus en rond pour trouver Jimmy XD
J'avoue que là , Kojima a bien l'esprit tordu ... Et là ou je pensais etre a des endroits secrets ou cachés c"était la suite xD
Et c'est à ces moment qu'on compare le jeu aux dires du test et .... C'est exactement ce qui a été dit !
Donc j'en conclue que les test de SMB sont tous objectifs et bien structurés !
Bravo
C'est vrai que pour la difficulté c'est bien chelou ^^
J'ai du tourner 2heures et plus en rond pour trouver Jimmy XD
J'avoue que là , Kojima a bien l'esprit tordu ... Et là ou je pensais etre a des endroits secrets ou cachés c"était la suite xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Arf, la mission avec Jimmy était celle qui m'avais bloqué le plus! ^^
Je sais plus trop comment on le retrouve (j'éviterais de spoiler aussi ) mais je suis content de voir que le test a donné envie et satisfais l'achat! ^^
Merci pour tes compliments!
Je sais plus trop comment on le retrouve (j'éviterais de spoiler aussi ) mais je suis content de voir que le test a donné envie et satisfais l'achat! ^^
Merci pour tes compliments!
Sauvegarde...
De rien
AH là là j'avoue juste que je me suis aidé pour un tout petit truc pour le sauver
AH là là j'avoue juste que je me suis aidé pour un tout petit truc pour le sauver
Quand on doit casser le mur de la prison . Je pensais aux trucs des cartons mais yavais tellement de chemins que je dit merci un site de soluces ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.