Publicité
metroid
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Voila on continue dans les classiques, après Metal Gear, voici des images de Metroid sorti en 1986 sur NES...
Et oui, vous n´étiez pas nés, ou encore qu´un petit spermatozoïde, mais moi j´y ai joué...
J´en vois déjà qui disent : c´est nul. peut-être, mais à cette époque, on s´éclatait avec des jeux comme ça.
Place aux images :
[modif0]
Et oui, vous n´étiez pas nés, ou encore qu´un petit spermatozoïde, mais moi j´y ai joué...
J´en vois déjà qui disent : c´est nul. peut-être, mais à cette époque, on s´éclatait avec des jeux comme ça.
Place aux images :
[modif0]
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
maintenant c des jeux qu'on pratiquement plus masi pour l'epoque il ete tres content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
wow....la ecouverte de lanner....tu sait quon peut i jouer encore @+
Sauvegarde...
vient pas dire quon y a jamais jouer car moi je l´ai eu ce jeux et c´etait vraiment trrooooooooooooooooopp bien mais maintenant je l´ai perdu mais j´ai encore ma nes avec un e trentaine de jeux
je rectifie mon message!
WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOO
j´ai trouver metroid dans un broquante hier!!!!!!!!!! avec ZELDA: THE ADVENTURE OF LINK !!!!!!!!!! (celui je l´avais deja mais bon quand il est a 1.5€ on hesite pas!!)le piedddddd
[modif3]
je rectifie mon message!
WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOO
j´ai trouver metroid dans un broquante hier!!!!!!!!!! avec ZELDA: THE ADVENTURE OF LINK !!!!!!!!!! (celui je l´avais deja mais bon quand il est a 1.5€ on hesite pas!!)le piedddddd
[modif3]
Sauvegarde...
Je les sur la Super nintendo est il vraiment chouettes comme jeux ! mais je suis bloquer au 4 ieme niveau ? quelqu´un a deja terminer ce jeux ??
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.