Publicité
Jeuxvideo.fr
Super Mario World
Forum Super Mario World
[oldies test (avec jv.fr style)] super mario world 2 : yoshi's island
[oldies test (avec jv.fr style)] super mario world 2 : yoshi's...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
ATTENTION : c'est un test réalisé dans le but de faire découvrir ce jeu mais aussi de montrer à quoi pourraient ressembler une (utopiste ?) parution sur ce site de nos testes oldies . Je n'empoirai plus ce design pour d'autres testes , à moins que bien sur on en ait l'autorisation . Ce test ne sortira d'ailleur pas du site vu qu'il en emprunte le designe , propriété de Jv.fr .
Merci de votre comprehension
Attention 2 : le chargement est long !
Merci de votre comprehension
Attention 2 : le chargement est long !
Sur ce : bonne lecture ^^
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Wouah, impressionant. Tu as dû passer un temps fou à faire ce test. En plus d'être très complet (je vois pas ce qu'on pourrait ajouter sur le jeu), la mise en page a sûrement été très difficile à réaliser....
Bravo dans un premier temps pour tout ça....
Pour en revenir au jeu, il fait parti de mes marios préférés, son adaptation sur DS est également une réussite. Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore testé. Pour le reste, tout à été dit.
Ps: c'est toi sur la photo????
Bravo dans un premier temps pour tout ça....
Pour en revenir au jeu, il fait parti de mes marios préférés, son adaptation sur DS est également une réussite. Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore testé. Pour le reste, tout à été dit.
Ps: c'est toi sur la photo????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un seul mot : magnifique !!!!!
que ce soit le jeu et surtout ton test , qui est vraiment excellent , et comme le dit slaine tu as dut en baver pour "pondre" ca !!!
que ce soit le jeu et surtout ton test , qui est vraiment excellent , et comme le dit slaine tu as dut en baver pour "pondre" ca !!!
Sauvegarde...
un de mes meilleurs softs snes
trés joli test autrement, comme celui de ff8
trés joli test autrement, comme celui de ff8
Sauvegarde...
Excellent travail, vous avez bien mis en valeur le jeu. J'ai joué à ce titre sur la Game boy advance.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
excellent test et excellente réalisation comme dirait bosch "du travail de pro"
je vais essayer de me faire preter la version ds pour voir
je vais essayer de me faire preter la version ds pour voir
Sauvegarde...
Oui c'est bien moi sur la photo ^^
J'aurais bien aimé encore le travailler mais mon frere voulait absolument l'ordinateur donc voilà quoi ^^
Je n'ai pas assez mis en valeur la taille et la variété des niveaux , dommage
Donc merci bien Et esperons aussi qu'un rédacteur passe par là
Je dois avouer que mon titre préféré est aussi celui ci , et que la version DS me tente bien
J'aurais bien aimé encore le travailler mais mon frere voulait absolument l'ordinateur donc voilà quoi ^^
Je n'ai pas assez mis en valeur la taille et la variété des niveaux , dommage
Donc merci bien Et esperons aussi qu'un rédacteur passe par là
Je dois avouer que mon titre préféré est aussi celui ci , et que la version DS me tente bien
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Merci pour ce test très bien réalisé...
Alors comme ça les pièces rouges n'ont pas été inventées avec Mario 64...j'aurais au moins appris ça.
Alors comme ça les pièces rouges n'ont pas été inventées avec Mario 64...j'aurais au moins appris ça.
Sauvegarde...
Bravo pour le test, le résultat est assez impressionnant. De plus il est très complet.
Un jeu qui a utiliser la puce SuperFX très brillamment afin d'utiliser des effets 3D de temps à autre sans s'en servir à outrance.
Le jeu proposait un challenge assez intéressant pour qui voulait le terminer à 100% et en même temps assez facile à finir pour un débutant. C'est ça la patte Nintendo, pouvoir proposer des jeux qui plaisent au plus grand nombre. Probablement l'un des meilleurs jeux de plate-forme toutes consoles confondues.
Un jeu qui a utiliser la puce SuperFX très brillamment afin d'utiliser des effets 3D de temps à autre sans s'en servir à outrance.
Le jeu proposait un challenge assez intéressant pour qui voulait le terminer à 100% et en même temps assez facile à finir pour un débutant. C'est ça la patte Nintendo, pouvoir proposer des jeux qui plaisent au plus grand nombre. Probablement l'un des meilleurs jeux de plate-forme toutes consoles confondues.
Sauvegarde...
Très bon test, bien présenté, et de plus complet! ^^
Au moins, on apprend pas mal de choses sur ce jeux ainsi que l'univers Mario! ^^
Encore merci pour le test d'un jeux qui fais partie des jeux ultime de la Super Nintendo!
PS: Quand Nintendo fume des pastels! ^^
Au moins, on apprend pas mal de choses sur ce jeux ainsi que l'univers Mario! ^^
Encore merci pour le test d'un jeux qui fais partie des jeux ultime de la Super Nintendo!
PS: Quand Nintendo fume des pastels! ^^
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.