Publicité
Où est passé le pilote ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Nous sommes dans une configuration bien particulière depuis quelques semaines, en effet le site a changé de formule, laissant de nombreux bugs. Le résultat est vraiment navrant, nous ne voyons plus nos derniers messages, sans compter les oldies test qui disparaissent, bref nous assistons à un beau bordel.
Malgré mes efforts, le site continue à fournir de multiples défauts. Alors que pensez-vous de ce changement ?
Bonne semaine à tous et jouez-bien !
Nous sommes dans une configuration bien particulière depuis quelques semaines, en effet le site a changé de formule, laissant de nombreux bugs. Le résultat est vraiment navrant, nous ne voyons plus nos derniers messages, sans compter les oldies test qui disparaissent, bref nous assistons à un beau bordel.
Malgré mes efforts, le site continue à fournir de multiples défauts. Alors que pensez-vous de ce changement ?
Bonne semaine à tous et jouez-bien !
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Esthétiquement, je trouve la nouvelle interface plutôt agréable malgré le fait qu'elle soit un peu plus sombre. Malheureusement, cette version n'est pas exempt de bug en tout genre ou de choses mal pensées (je pense notamment au l'ancienne notification des différents forums sous forme d'icônes colorées ou grises.
Le fait de ne pas savoir si des gens ont répondu derrière un message est aussi très pénalisant. Il y en a surement d'autres mais ce sont les premiers gros défauts qui me viennent à l'esprit.
Sinon pour le reste je n'ai rien de spécial à redire, on s'habitue à tout mais comme je vous le disais sur le Live, je reste persuadé que cette version a été injectée trop tôt, d'où tous les problèmes.
Edité le 17/11/2010 à 06:29
Le fait de ne pas savoir si des gens ont répondu derrière un message est aussi très pénalisant. Il y en a surement d'autres mais ce sont les premiers gros défauts qui me viennent à l'esprit.
Sinon pour le reste je n'ai rien de spécial à redire, on s'habitue à tout mais comme je vous le disais sur le Live, je reste persuadé que cette version a été injectée trop tôt, d'où tous les problèmes.
Edité le 17/11/2010 à 06:29
Sauvegarde...
En effet c'est navrant de voir comment une MAJ du site lancée trop tôt peut avoir de tels répercutions. Sans doute que plus d'attentions ont été apportée au site (page d'accueil, refonte, ...), et qu'au forum qui est donc passé à la trappe... d'où tout ces bugs qui tardent à être corrigés.
Mais cette perte de membres ne se limite pas qu'à ici, pas une seul section n'est pas déserte, également à cause des changements que veulent apporté le staff au fonctionnement du forum, et malgré cet idée qui va très clairement dans le mur, rien n'est fait... donc je vois mal comment ça pourrait aller en s'améliorant.
Mais cette perte de membres ne se limite pas qu'à ici, pas une seul section n'est pas déserte, également à cause des changements que veulent apporté le staff au fonctionnement du forum, et malgré cet idée qui va très clairement dans le mur, rien n'est fait... donc je vois mal comment ça pourrait aller en s'améliorant.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Merci à vous Dragon Kevin pour votre intervention, pour dimanche dernier, j'ai du passer plus de deux heures avec l'hébergeur d'images Clubic, merci les bugs.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.