Publicité
Forum Final Fantasy
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
quel final fantasy est votre favoris ?
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Choisissez votre Final Fantasy favoris parmis les 12...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Se sujet a déja été pris une bonne dizaine de fois, regarde bien avant les sujets précédents. l'autre sujet sa va encore puisque il y en a eu juste un sur le plus charimatique ce qui est différent.
Sauvegarde...
J'suis désolé car je viens d'arriver et je n'ai pas tout vu
Sauvegarde...
moi mes ff preferer sont:ff-7,ff-8 et c'est tout.
Sauvegarde...
Moi mes FF préférés sont le 7 et le 10 mais j'ai joué au 8 et il est moins bien que le sept donc dans l'ordre ça donne:-FFX-FF7-FF8
Sauvegarde...
moi je les aime tous mais g une preference pour le huit car zell est mon top prefere de tous les ff
Sauvegarde...
ff7j'aime bien le 5 et le 8 aussi(enfin j aime bien les autres quand meme).
Sauvegarde...
tu racontes quoi encore toi ! le 12 est pas sorti alors dis pas ca ! sujet deja poster au moins 20 000 fois alors evite merci ou lis un peu le forum !!!!!!!!!!!!moi je prefere le 6 c le better !
Sauvegarde...
Moi mon prefere est le:FINAL FANTASY VII.Il est super.A+
Sauvegarde...
moi g joue ke o 8 et o 9 et entre les 2 je prefere le ... 9
Sauvegarde...
Il y a yb début à tout et c'est bien de débuter dans le monde du RPG.Mes favories sont les suivants dans l'ordre de préférence:FF6FF7FF5.C'est une des raisons qui m'on poussé à faire un site, ici
Sauvegarde...
Philou j'ai dit les douzes car il y a le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 le 6 le 7 le 8 le 9 le 10 le 10-2 et le 11.Bon voilà. Allez ciao
Sauvegarde...
squall30 a écrit:
Philou j´ai dit les douzes car il y a le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 le 6 le 7 le 8 le 9 le 10 le 10-2 et le 11.Bon voilà. Allez ciao
Tu oublie FF tactic FF tactic Advance et d´autres !
Sauvegarde...
moi c´est le X car j´ais pas jouer au autre mais on va me preter X-2 donc a mon avi sa sera lui mon preferai
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.