Publicité
Forum Samba De Amigo
Samba de Amigo, Arcade et Dreamcast, Double Tests
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Noooooooooooooon... il y a toutes les images qui ont sauté...j'en referai des mieux.
Exact Cbrunos, ce ne sont pas des officielles...pour plus de précisions, je te conseille de t'adresser à Keniori.
Tu as la sensor bar également ?
Edité le 26/02/2008 à 18:19
Exact Cbrunos, ce ne sont pas des officielles...pour plus de précisions, je te conseille de t'adresser à Keniori.
Edité le 26/02/2008 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kaz a écrit:
Noooooooooooooon... il y a toutes les images qui ont sauté...j'en referai des mieux.
Oui tout y est.
Sauvegarde...
Kaz, sur les conseils de Sky-1664, j'ai crée un dossier pour mes images concernant les Oldies test. Certes, je commence assez tard ce principe, mais l'année dernière avait été un vrai désastre avec cet hébergeur d'images.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
J'ai recu mes maracas aujourd'hui et ca marche nickel! Le jeu est excellent a sortir le week-end avec les copains/copines et quelques bières pas besoin de wii
Sauvegarde...
Une version Wii est sortie vendredi dernier, mais attention aux différentes critiques.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'ai fait une video de la version wii, a vous de voir sachant que c'est assez galère à jouer parfois
www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
salut a tous , moi aussi j ai vraiment accroché a samba de amigo ........
pour l avoir essayé au japon en arcade avec des potes , on s etait dit , si il sort sur console on le prend direct ....
et c est ce qu on a fait ....... merci sega merci la dream .........................
c est un " bete " de jeux ...........................
pour l avoir essayé au japon en arcade avec des potes , on s etait dit , si il sort sur console on le prend direct ....
et c est ce qu on a fait ....... merci sega merci la dream .........................
c est un " bete " de jeux ...........................
Sauvegarde...
Merci pour cette vidéo, Chicour59live, cela permet d'avoir un avis sur ce remake.
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.