sega master system
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Je viens de me faire un petit Enduro racer sur cette console et j'ai été agréablement surpris. Je ne connaissais ce titre que de nom et à l'époque il devait dépoter!
il s'agit de jeux de moto vu en 3D isométrique. On doit arriver avant la fin du compte à rebours.
Les parcours comportent des tremplins, des embuches (cactus, rochers et j'en passe) et on les parcours à une vitesse très sympathique. On croise aussi de temps en temps des adversaires qui n'ont pas hésité à me faire des queue de poisson les sournois!
Un bon petit jeu à essayer si vous en avez l'occasion.

il s'agit de jeux de moto vu en 3D isométrique. On doit arriver avant la fin du compte à rebours.
Les parcours comportent des tremplins, des embuches (cactus, rochers et j'en passe) et on les parcours à une vitesse très sympathique. On croise aussi de temps en temps des adversaires qui n'ont pas hésité à me faire des queue de poisson les sournois!

Un bon petit jeu à essayer si vous en avez l'occasion.
Sauvegarde...
c'etait du motocross je crois non
si c'est ca je me souviens y avoir joué chez un pote à l'epoque c'etait cool
si c'est ca je me souviens y avoir joué chez un pote à l'epoque c'etait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, c'un jeu de moto cross, on peut même faire des roues. 
Graphiquement ça reste très plaisant et comme le jeu est rapide c'est nickel.

Graphiquement ça reste très plaisant et comme le jeu est rapide c'est nickel.

Sauvegarde...
La SMS II, ma première console 
Sonic, Olympic Gold, Alex Kidd ...
J'ai passé tellement de temps dessus

Sonic, Olympic Gold, Alex Kidd ...
J'ai passé tellement de temps dessus

Sauvegarde...
j'ai la master system II avec global radiator (le jeux avec macdo lol) Operation:Wolf et Alex Kid II lol que de souvenir surtout avec le pistolet dans Operation Wolf ^^
Sauvegarde...
Une bonne machine, que j'ai eu très peu de temps. A ce propos, personne ne veut faire un ou deux tests sur cette machine, svp ?
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
je vais en faire promis mais d'abords je dois me réimprégné de l'ambiance des jeux, je ne veux pas faire des tests à l'arraches sans savoir de quoi je parle.
Sauvegarde...
je pourrais mais ma MS a un soucis d'affichage je ne sais pas si ca vient du cable ou de la console l'image est brouillée comme si la peritel etait pas enfoncée a fond
enfin c'etait la derniere fois que je l'ai branché
il y a au moins 6ans
j'essayerais de faire california game de mémoire
enfin c'etait la derniere fois que je l'ai branché
il y a au moins 6ans
j'essayerais de faire california game de mémoire
Sauvegarde...
Merci pour votre aide, prenez votre temps pour les tests.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
perso moi j'ai racheter il y a 2 ans une master system 2 pour pouvoir jouer a ma 20aine de ejux que je n'utilisait plus.....(j'avais la master 1 a l'epoque, ma premiere console...aahhh) penguin land, colums, double dragon...
enfin bref moi je l'ai encore avec 2 manette, ma copine y joue avec moi a colums, lol....
enfin bref moi je l'ai encore avec 2 manette, ma copine y joue avec moi a colums, lol....

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.