Publicité
Street Fighter II Turbo
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
bon jour a tout j aimerait bien sa voir commen t on fait une technique avec vega je ses monter sur la grille mais je ses pas le prnedre pour le maitre a tere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous devez déjà être dans le stage de Vega, la manoeuvre ressemble à un coup de Guile ; mainttenir la direction bas 2 secondes environ et ensuite haut+ poing.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
merci j aitrouver mais ses aussi pour la teleportatiotn de dhalsim que j aimerait bien savoir svp aussi la techine de zenglif quant il pren l advairsaire et pui faire le tourbion avec ses serait bien gentile de maider
Edité le 10/12/2008 à 12:09
Edité le 10/12/2008 à 12:09
Sauvegarde...
faire un 360 avec la croix directionnel + punch ( au corps a corps )
ouyaaaaaaaaaaaa
ouyaaaaaaaaaaaa
Sauvegarde...
je nes pas trein bien compris mais ses dut quel perso que tu parle moi j ai demander la technique teleportation de dhalsim et le troubion de znglif avec ladresair en main
Sauvegarde...
sebastien4800 a écrit:
je nes pas trein bien compris mais ses dut quel perso que tu parle moi j ai demander la technique teleportation de dhalsim et le troubion de znglif avec ladresair en main
Mince t'es canadien ? J'ai rien contre les canadiens (au contraire), mais j'ai rien compris à ce que tu as dis. A moins que tu n'écrive avec tes pieds, alors je te tire mon chapeau
Non sérieusement, essais d'écrire un peu plus "normalement".
Sauvegarde...
j avoue c est pas tres clair .... lol
j ai capter qu il voulait les manip pour zanghief et dalshim ...
j ai deja repondu pour zanghief mais apparement il a pas compris ....
on a cas ecrire en roumain ?
j ai capter qu il voulait les manip pour zanghief et dalshim ...
j ai deja repondu pour zanghief mais apparement il a pas compris ....
on a cas ecrire en roumain ?
Sauvegarde...
nn frenchement les ga il faut vraiment maider svp
Sauvegarde...
sebastien4800 a écrit:
nn frenchement les ga il faut vraiment maider svp
j avoue fait quand meme un effort pour ecrire correctement , on est pas sur sms ici .
Sauvegarde...
C'est triste de constater que le langage sms est un moyen de communication sur les forums, désolé mais je suis de la vieille école Sebastien 4800, faites des efforts d'écriture, merci.
Omote Rengue, vous êtes satisfait de SSF 2 HD sur la Ps3 ? Je pose cette question, car vous avez peut être profité de congés pour jouer.
Omote Rengue, vous êtes satisfait de SSF 2 HD sur la Ps3 ? Je pose cette question, car vous avez peut être profité de congés pour jouer.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Un petit plus, ce jeu est disponible depuis plusieurs mois sur console virtuelle, désolé du retard.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour ceux qui recherchent un stick arcade 360, vous pouvez consulter ce test.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
desole keniori , j avais pas vu ces messages
oh que oui j ai bien enchainé ce street fighter 2 hd remix sur ps3 , plus de 1000 combats en ligne ..... lol
ce jeu dechire grave !!!
oh que oui j ai bien enchainé ce street fighter 2 hd remix sur ps3 , plus de 1000 combats en ligne ..... lol
ce jeu dechire grave !!!
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.