flechePublicité

Forum Street Fighter



Street fighters 2, snes

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Ouahhhhhhhh, STREET FIGHTER 2, quel jeux qd meme.

Toute personne ayant 25 (minimun maintenant) a du y jouer des heures et des heures. Me rappel encore de leur scrolling sur plusieurs neveaux (une premiere a l'epoque), le top. J'en suis encore nostalgique. D'ailleur les nouveaux jeux de baston n'ont pas trop evoluer je trouve depuis, a part les niveaux ou l'on peut tomber (soucalibur) et les armes pour tt le monde (encore lui).

Pour l'instant je n'ai pas vu mieux que Soucalibur depuis mais c'est peut etre due au fait que j'y ai jouer au debut sur borne d'arcade (a l'armée), qui sait VF5 me rendra peut etre ce gout de nostalgie qui me manque tant ds les jeux de baston (je n'est tester aucun jeux de baston sur noegeo).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M-S-N, essayez une Neo Geo, vous l'adoptez, c'est une certitude ; croyez mon expérience.
S.F. 2 a montré au joueur, la subtilité d'un grand jeu, mais il ne faut pas oublier la concurrence de Snk, respect pour Fatal Fury et autres titres du genre.
 
 
keniori a écrit:
M-S-N, essayez une Neo Geo, vous l'adoptez, c'est une certitude ; croyez mon expérience.
S.F. 2 a montré au joueur, la subtilité d'un grand jeu, mais il ne faut pas oublier la concurrence de Snk, respect pour Fatal Fury et autres titres du genre.


Merci de votre proposition (je veux bien l'essayer chez vous pardi) mais une neogeo coute assez cher. j'achetes deja les nouvelles consoles sortie (Wii,360 me manque la plus cher) et les jeux. J'essaies defois de parfaire ma collection dreamcast mais j'ai du mal (certain jeux valent cherrrrrr). Alors la neogeo lol. C'est un reve de gamin que d'y jouer et je remercierai tte personne m'offrant ce reve, mais personne ds mon entourage la possede et son prix est hors propos pour l'instant.
J'habite vers Rouen, si vous habitez a cote je vous promet d'etre tres serviable et de vous faire passez, a vous et vos amis, une excellante soirée grace a mes blagues (en plus de ramener tt ce qu'il ft pour la soirée). Mais bon je vous batterai certeinement dc vous serez obligatoirement en rogne contre moi (je suis obliger de vous taquiner un peu lol, sinon c mort).

Si vous pouviez habitez vers Rouen (meme paris j'accepte), je reve de l'essayer depuis que je suis petit. Mon jeux preferé grace a l'emulation c'est twickle star sprite (la baston est a abandonner niveau emulation).

Merci de me repondre et je ne me fais pas d'illusion. Ahhhh ce que j'aimerai voir une neogeo.

ps: fallais pas me provoquer lol, mais si vous me dites non je comprendrais facilement (sauf si vous habitez Paris lol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ce que je vois , Keniori, je vous est blessé. Ne vous inquietez pas c'etais une blague ( enfin j'esperai votre aprobation qd meme)..

Bon jeux a vous et vive les old gens, malheuresement ya que des ancients comme nous pour les apprecier a leur juste valeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour votre avis pertinent, M-S-N, il est regrettable que vous êtes éloignés demon domicile, l'invitation tiendrai sans aucun problème, je pense.
Vous ne m'avez pas vexé, merci pour votre commentaire et jouez-bien.
 
 
keniori a écrit:
Merci pour votre avis pertinent, M-S-N, il est regrettable que vous êtes éloignés demon domicile, l'invitation tiendrai sans aucun problème, je pense.
Vous ne m'avez pas vexé, merci pour votre commentaire et jouez-bien.


Merci. Pas de bol sinon pour la soirée neogeo, je my voyais deja lol. Allez bon jeux a vous et a vos pote (ils ont bien de la chance).

ps: vive steet fighter 2 (faut bien revenir au sujet lol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous

street fighter II c etait et c est encore de la dynamite !!!!
la version sfc etait superbe ..... ( donc pas de mode 50hz a l époque pour moi ..... lol )

aujourd hui je possede ce jeu dans plein de version et sur plusieurs support .......
d ailleus la compile hyper street fighter sur ps 2 jap tourne souvent entre pote ..........

gros big up a tous ceux qui on passé des heures sur les streets ..........
la version sfc et la ne sont les 2 versions que j ai le plus tartiné .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je profite de la sortie de SF4 en France afin de remonter cet excellent topic.
Jouez-bien pour ceux qui ont le jeu (dommage pour moi, merci La Poste), profitez bien pour revoir vos bases.
 
 
Vraiment un grand jeu que celui la, je me rappelle de la claque que j'ai eu quand je l'ai essayé pour la 1ère fois dans ma super nes, je me rappelle aussi de la claque qu'a pris mon porte monnaie à l'époque, 690 fr ça faisait mal.
ce jeu est un mythe, et SFIV est son digne descendant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité