Publicité
Jeuxvideo.fr
Commando
Forum Commando
[sujet nostalgie]Le topic pour les ancien gamers comme moi (amstrad cpc6128..)
[sujet nostalgie]Le topic pour les ancien gamers comme moi (am...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Voila j´ai hésité a placer le sujet dans extra car j´aurai du le mettre dans culture!
Alors je vais vous montrer le genre de jeux avec lesquels j´ai débuté ma vie de gamer!
Je sais c´est vieux et moche par rapport a maintenant mais que de bons souvenirs!
Ca me ferai presque pleurer!(sisi je vous jure)
Que d´heure passé sur ces jeux (target renegade,commando,aigle d´or etc....)
Franchement ecoutez les musiques surtout celle de glide rider! ca va rappeler des souvenirs au vieux de la vieille)
Et oui il y a eu des vrais jeux vidéos avant la psdaube!
L´adresse est ici
n´hesitez pas a le completer avec vos propres sites!
Alors je vais vous montrer le genre de jeux avec lesquels j´ai débuté ma vie de gamer!
Je sais c´est vieux et moche par rapport a maintenant mais que de bons souvenirs!
Ca me ferai presque pleurer!(sisi je vous jure)
Que d´heure passé sur ces jeux (target renegade,commando,aigle d´or etc....)
Franchement ecoutez les musiques surtout celle de glide rider! ca va rappeler des souvenirs au vieux de la vieille)
Et oui il y a eu des vrais jeux vidéos avant la psdaube!
L´adresse est ici
n´hesitez pas a le completer avec vos propres sites!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Des musiques de Mario et compagnie ICI
Moi sa me fais délirer de revoir des musiques de mario bros, et plein d'autre...
Moi sa me fais délirer de revoir des musiques de mario bros, et plein d'autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Bon mais terribement dur
Commando est un des premiers jeu de shoot type "shoot'm up".Il se joue d'instinct,sans réfléchir,on avance,et on tire partout en évitant les balles.Ca peut paraitre simple comme ca,mais ce jeu est d'une difficulté hardcore.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.