Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Forum The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
zelda ocarina of time
Forum The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
zelda ocarina of time
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
moi je me recommence encore une fois l'oot master quest, je l'adore je le vénère! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
darklaurent a écrit:
moi je me recomance encor une foi l'oot master quest je l'ador je le venaire^^
ouhla, une victime! lol
je sens que je vais t'harcelé bientôt en mp parce que j'ai jamais reussis a passer le donjon de la grotte des gorons, je ne me souviens plus de ce qui me bloquais car ca fait un petit temp je n'ai plus jouer au jeu mais ce qui est sur c'est que je suis vraiment coincé la dedans.
Sauvegarde...
Shenhua a écrit:
ouhla, une victime! lol
je sens que je vais t'harcelé bientôt en mp parce que j'ai jamais reussis a passer le donjon de la grotte des gorons, je ne me souviens plus de ce qui me bloquais car ca fait un petit temp je n'ai plus jouer au jeu mais ce qui est sur c'est que je suis vraiment coincé la dedans.
IDEM o_O
Je suis resté bloqué dans la caverne Dodongo ! ^^
Un truc de fou, en plus pas loin de la fin...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
J'y ai rejoué aujourd'hui, ça faisait un moment, je l'ai toujours pas terminé mais je viens de me débloquer donc je vais peut-être m'y remettre sérieusement.
Sauvegarde...
[QUOTE=Je de Kent1]J'y ai rejoué aujourd'hui, ça faisait un moment, je l'ai toujours pas terminé mais je viens de me débloquer donc je vais peut-être m'y remettre sérieusement.[/QUOTE]
Sans indiscrétion, dans quels donjon tu te situe? ^^
Et encore, après faut choper les sortes de bocaux en verre et tuer les skullutas d'or!
Sans indiscrétion, dans quels donjon tu te situe? ^^
Et encore, après faut choper les sortes de bocaux en verre et tuer les skullutas d'or!
Sauvegarde...
Moi il me reste juste quelques skullutas d'or a dégommer et j'ai fini à 100 % normallement.
Sauvegarde...
[QUOTE]J'ai craqué, j'ai réservé la WII! [/QUOTE]
Et tu vas prendre quels jeux ?
Et tu vas prendre quels jeux ?
Sauvegarde...
Saleté de bug...
Tu disais The One ?
Par SMB: c'est reglé! ^^
Tu disais The One ?
Par SMB: c'est reglé! ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Theone59] Et tu vas prendre quels jeux ? :)[/QUOTE]
Bon on va pas trop s'éloigner de l'univers de Zelda puisque c'est le dernier Zelda que je prend avec (réservé lui aussi)! ^^
Après, quand j'irais la chercher, je craquerais peut être pour 1 autre jeux, je verrais sur le coup! ^^
Bon on va pas trop s'éloigner de l'univers de Zelda puisque c'est le dernier Zelda que je prend avec (réservé lui aussi)! ^^
Après, quand j'irais la chercher, je craquerais peut être pour 1 autre jeux, je verrais sur le coup! ^^
Sauvegarde...
moi j'ai fini oot est oot master quest a 100% il me tarde letp sur wii
Sauvegarde...
bouh moi je suis coincé au temple de l'eau (pourtant je l'avais djà fini mais il y a longtemps!) dans l'Ocarina Of Time... M'enfin le temps que je me sorte de ce temple, j'aurai la wii dans les mains
Sauvegarde...
Aaaah les palais de l'eau des zeldas, toujours aussi chiants ^^ c'est ce qui fait tout le charme du jeu.
Enfin non j'éxagère mais il est réellement bien casse couilles.
Sinon, j'ai adoré également Majora's Mask et on en bave bien aussi pour avoir le tout dernier (masque, celui qui permet de buter le dernier boss en deux coups de cuiller à pot), à mes yeux il est plus long et complexe mais moins épique que OOT.
En tout cas je sens que je vais me faire avoir et que je vais refaire l'essentiel de mon ancienne ludothèque via la virtual console.... ah si mes vieilles manettes étaient pas si usées.
Enfin non j'éxagère mais il est réellement bien casse couilles.
Sinon, j'ai adoré également Majora's Mask et on en bave bien aussi pour avoir le tout dernier (masque, celui qui permet de buter le dernier boss en deux coups de cuiller à pot), à mes yeux il est plus long et complexe mais moins épique que OOT.
En tout cas je sens que je vais me faire avoir et que je vais refaire l'essentiel de mon ancienne ludothèque via la virtual console.... ah si mes vieilles manettes étaient pas si usées.
Sauvegarde...
moi je vais acheter le 1er zelda sur nes au virtual consol
ces un des meilleur zelda je trouve
ces un des meilleur zelda je trouve
Sauvegarde...
[QUOTE=Super mario bros]Sans indiscrétion, dans quels donjon tu te situe? ^^
[/QUOTE]
J'étais betement bloqué sur le Dragon du temple du feu. Mais la c'est bon...
[QUOTE]Aaaah les palais de l'eau des zeldas, toujours aussi chiants ^^ [/QUOTE]
Aie, je crois que c'est justement là qu'il faut que j'aille maintenant.:mad:
[/QUOTE]
J'étais betement bloqué sur le Dragon du temple du feu. Mais la c'est bon...
[QUOTE]Aaaah les palais de l'eau des zeldas, toujours aussi chiants ^^ [/QUOTE]
Aie, je crois que c'est justement là qu'il faut que j'aille maintenant.:mad:
Sauvegarde...
betement, c'est le moins qu'on puisse dire
mdr
en tout cas, bonne chance pour le temple de l'eau ^^
mdr
en tout cas, bonne chance pour le temple de l'eau ^^
Sauvegarde...
Martos a écrit:
IDEM o_O
Je suis resté bloqué dans la caverne Dodongo ! ^^
Un truc de fou, en plus pas loin de la fin...
mon dieu je rappelle la premiere fois contre le boss de ce niveau
je plippais grave LOL :eek:
mais il a quand meme vu 36 étoiles a la fin
Sauvegarde...
OOT,le meilleur zelda de tout les zelda et de tout les temps tout jeux et plateforme confondu.
J'ai fini ce jeu 5 fois et j'ai fini master quest il y a même pas un mois,un vrai régale!
Surtout le château de ganon,mon donjon préferé dans master quest.
On verra ce qu'il en ai de TP mais c'est sur,je l'achete.
A++
J'ai fini ce jeu 5 fois et j'ai fini master quest il y a même pas un mois,un vrai régale!
Surtout le château de ganon,mon donjon préferé dans master quest.
On verra ce qu'il en ai de TP mais c'est sur,je l'achete.
A++
Sauvegarde...
Est se qu' Ocarina Of Time sortira sur la virtual console de la wii ( à telecharger bien sur ) ???
EDIT : désolé pour l'ortographe de mon ancien message, je ne me reconnais pas
EDIT : désolé pour l'ortographe de mon ancien message, je ne me reconnais pas
Sauvegarde...
[QUOTE=Romain Is 666]Esque Ocarina Of Time sortira sur la virtal en classics a telecharger ???[/QUOTE]
La réponse est oui...
La réponse est oui...
Sauvegarde...
Et tu connais la date de sa sortie ??? toujours 10 euros, le prix, je suppose :mad:kaz a écrit:
La réponse est oui...
Deniere question, le Majora's Of Mask aussi ?
Ce que j'ai pu détester les temples de l'eau de ce jeu :D
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un jeu culte
- Environnements époustouflants
- Des tas d'effets visuels en plus
- Un son impressionnant
- Vue gyroscopique bien utilisée
- Master Quest et le Challenge Mode
- Emplacements d'inventaire en plus
- Des aides pour les débutants...
Les -
- ... qui en dévoilent un peu trop
- Touche de la visée pas confortable
- Jongler entre boutons et tactile
- 3D pas très utile
- Des petits ralentissements
- Perte d'humour dans certains textes modifiés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cyberkevin
Très bon
Un jeu aprfait, pour un remake plus que parfait !
à l'origine, Zelda Ocarina of time sur N64 avait reçu par Famitsu magazine un beau 21/20 !
Aujourd'hui, ce Zelda Ocarina of time 3D pourrait très bien recevoir la même note, si ce n'est plus pour avoir sublimé un jeu déjà parfait.
Un plaisirs de jouer, une drogue ? Presque, sa fait longtemps qu'un jeux vidéo ne m'avais pas scotché devant l'écran de ma console pour des
suite ... heures sans arrêts, et ça fait du bien !
Pour la 3D, inutile de vous dire que comme pour chaque jeux 3DS : Le rendu 3D dépendra de votre ressentit de la technologie 3D.
Et personnellement, il est hors de question que je fasse le jeu sans, l?effet 3D étant relativement discret mais apportant une réel profondeur au titre le rendant encore plus plaisant.
Quand on voit des titres mal fini à 18/20, on peut facilement penser que si Zelda oot sur N64 à reçu 21/20, alors celui-ci peut très bien recevoir un 25/20 !
Évidemment, le système de notation à évoluer (mal ?) depuis toutes ses années, et de nos jours, je dirais qu'il vaudrait son grand 19.9/20.
Après tout, un jeu sans défaut, pourquoi ne se lorgnerais il pas d'un 20/20.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.