Publicité
2 software pour se proteger gratuitement
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Voilà moi je n´aime pas Norton alors j´ai cherché des logiciels de protection virale.
Le premier est un firewall (protection des données et contres les accés intempestif de cheval de troie=trojan) zonelabs voilà il faudrait juste que vous cliquiez sur zone alarm qui est plutot puissant qui vous permet de restreindre les accés à internet des programmes est pour l´antivirus c´est ici vous n´avez qu´a cliquez sur Bitdefender free edition il n´a qu´un défault il est en anglais voilà alors si vou avez des logiciels de protection gratuit mettez les ici car moi les virus j´en ai marre
Le premier est un firewall (protection des données et contres les accés intempestif de cheval de troie=trojan) zonelabs voilà il faudrait juste que vous cliquiez sur zone alarm qui est plutot puissant qui vous permet de restreindre les accés à internet des programmes est pour l´antivirus c´est ici vous n´avez qu´a cliquez sur Bitdefender free edition il n´a qu´un défault il est en anglais voilà alors si vou avez des logiciels de protection gratuit mettez les ici car moi les virus j´en ai marre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je les telecharge
on verras ce que ca donne
ca tombe juste bien j´arrive plus a reinstallé norton
on verras ce que ca donne
ca tombe juste bien j´arrive plus a reinstallé norton
Sauvegarde...
tu verras il sont simples à utiliser et très performants pour des softwares gratuit moi en tout cas je les aimes[smy45]
Sauvegarde...
merci ca m´as l´air de fonctionner et puis j´ai pas eu de pbs ni pour configurer ni pour installé c cool
Sauvegarde...
je vais voir ce que ca donne et je les telechargerai si sa me plait !! lol !
@++
@++
Sauvegarde...
moi g norton et je m´en contente, il me sert tres bien donc je v po changer, de + g po l´adsl donc voila
Sauvegarde...
chris77 a écrit:
moi g norton et je m´en contente, il me sert tres bien donc je v po changer, de + g po l´adsl donc voila
moi je deteste norton et je ne vois pas le raport avec l´adsl
Sauvegarde...
ice_headshot a écrit:chris77 a écrit:
moi je deteste norton et je ne vois pas le raport avec l´adsl
Il veut surement dire par la que com il n´a pas l´adsl il est pas souvent sur internet donc il n´a pas besoin d´un antivirus super .
Sauvegarde...
si il a une ligne RNIS c´est normal car c´est moi facile à attaquer
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.