2600 + = 2,6 Ghz ???
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Je v m´acheter un ordi et je voudrai savoir si 2600 + pour un athlon est egal a 2,6 Ghz comme un pentium 4 ??
paske g demander un 2,6 Ghzet je c po si sa existe sous un athlon ??
paske g demander un 2,6 Ghzet je c po si sa existe sous un athlon ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
D´après ce que je sais, la dénomination des proc Amd correspond à leur équivalent en pentium.
2600+ équivaut à un P4 2,6Ghz.
Mais il me semble que le 2600+ est cadencé à 1,8Ghz.
Enfin je suis pas trop un connaisseur, donc ça se trouve c´est pas vrai ce que je dis.
2600+ équivaut à un P4 2,6Ghz.
Mais il me semble que le 2600+ est cadencé à 1,8Ghz.
Enfin je suis pas trop un connaisseur, donc ça se trouve c´est pas vrai ce que je dis.
Sauvegarde...
Alors.
le 2600+, pour les jeux, est à peu pres aussi efficace qu´un p4 2.6GHz. Pour les autres applications , qui ne prennent en compte que la vitesse pure, il est largué et se retrouve à lutter avec le P4 2.4GHz.
Et le 2600+ existe en 2 versions : soit il est cadancé à 2.08Ghz et integre 256Ko de cache L2, soit il est cadancé à 1.95MHz et integre 512Ko de cache L2.
mais c´est vraiment kif kif coté perf.
le 2600+, pour les jeux, est à peu pres aussi efficace qu´un p4 2.6GHz. Pour les autres applications , qui ne prennent en compte que la vitesse pure, il est largué et se retrouve à lutter avec le P4 2.4GHz.
Et le 2600+ existe en 2 versions : soit il est cadancé à 2.08Ghz et integre 256Ko de cache L2, soit il est cadancé à 1.95MHz et integre 512Ko de cache L2.
mais c´est vraiment kif kif coté perf.
Sauvegarde...
moi j´ai du 2600 + et avec aida ca me dit que j´ai du 1910 MZ (1.9 GO ) !!
lol
@++
lol
@++
Sauvegarde...
Un 2600+ est bien cadencé à 2 Ghz.
J´ai un copain qui en a un et il me l´a dit.
Toutefois, il ne s´en pleint pas.
Voilà.
A+.
J´ai un copain qui en a un et il me l´a dit.
Toutefois, il ne s´en pleint pas.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
frencher a écrit:
Ce que je sai c´est qu´un 2200+ = un 1.8ghz !
T´en fait pas mec, je ne me trompe pas lol...
Au plus le temps passe, au plus les processeurs AMD tournent "lentement" par rapport au chiffre annoncé. C´est le P-Rating.
Ainsi, l´Athlon 64 3000+ tourne à peu pres à 1.8 GHz, alors qu´il enterre littéralement un simple 2200+ (qui est quand meme un pross. corect, je te rassure).
Si tu compte faire de l´Overclocking, je te conseille le 1.9GHz à 512Ko de L2 (2600+ à core Barton), puisqu´il se monte plus facilement en fréquence.
Si tu ne penses pas y toucher, alors le 2600+ "ancienne génération" à core Thoroughbred me semble un poil plus adapté, mais c'est vraiment kif kif.
Sauvegarde...
donc si on prend un 2600 + sa va qd mm, ms eske sa existe un 2,6 Ghz chez athlon (ou c ke chez pentium)
Sauvegarde...
Pour le moment aucun processeur chez AMD n´est cadencé à 2.6GHz.
Leur meilleur processeur "grand publique" est l´Athlon 64 3400+, et il ne tourne qu´à 2.2GHz.
Mais comme je te l´ai dit, pour les jeux, le 2600+ n´as pas grand chose à envier au P4 2.6GHz
Leur meilleur processeur "grand publique" est l´Athlon 64 3400+, et il ne tourne qu´à 2.2GHz.
Mais comme je te l´ai dit, pour les jeux, le 2600+ n´as pas grand chose à envier au P4 2.6GHz
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.