Publicité
3 problèmes dans TrackMania Original...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour!Je suis Master23,et je viens ici dans l'espoir que vous m'aiderez a résoudre mes problèmes pour mon jeu.
Problème numéro 1
Quand je veux jouer en ligne,je dois créer un compte en ligne!J'entre donc mon mot de passe,mon login(login choisi=Frelon64),ma ville,mon pays et mon e-mail,je clique sur créer le compte.Ensuite,un message s'affiche:
Création du compte en cours.
Puis soudain,un message d'erreur(a mon gout)s'affiche:
impossible de créer le compte.mauvais login.
Comment faire pour créer un compte sans que ce message s'affiche?
Problème numéro 3
Quand je vais dans le mode éditeur et que je choisi l'environnement Alpine(ou Snow)et que choisi la surface 30x30 et que je valide,tous est normal.mais dès que je pose un bloc,le jeu plante et s'éteint!
comment faire pour faire disparaitre ce bug?7
Merci d'avance de vos réponses.
PS:désolé d'être sur le mauvais forum,mais je crois que le forum de TrackMania Original est mort!
Problème numéro 1
Quand je veux jouer en ligne,je dois créer un compte en ligne!J'entre donc mon mot de passe,mon login(login choisi=Frelon64),ma ville,mon pays et mon e-mail,je clique sur créer le compte.Ensuite,un message s'affiche:
Création du compte en cours.
Puis soudain,un message d'erreur(a mon gout)s'affiche:
impossible de créer le compte.mauvais login.
Comment faire pour créer un compte sans que ce message s'affiche?
Problème numéro 3
Quand je vais dans le mode éditeur et que je choisi l'environnement Alpine(ou Snow)et que choisi la surface 30x30 et que je valide,tous est normal.mais dès que je pose un bloc,le jeu plante et s'éteint!
comment faire pour faire disparaitre ce bug?7
Merci d'avance de vos réponses.
PS:désolé d'être sur le mauvais forum,mais je crois que le forum de TrackMania Original est mort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
excuse je c que c une question inpeut con mais pour que trackmania original fonctionne il te faut trackmania united forever est esque tu la ??
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.