flechePublicité

3d game creator aidez moi svp

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila une semaine que je cherche a la fnac et dans les different carrefour 3d game creator (toute version) et la ont me dit toujour la même chose sa fait un baille qu´il n´existe te oplus se logiciel sa fait au moin 1 ans a la fin ont les vendait même a 10€ a la fin pouvez vous m´aidez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

S´il vous plait c´est ultra urgent ou alors des idee de logiciel gratuit en francais a telecharger sur le net et legal

Voir profilContacter le membre
Yno
Essaie ça, c´est gratuit, complet et tu peut tout faire, suffit de s´y connaitre.

Sinon 3D game créator je connais pas
Mais si t´es bien callé avec ça, tu peux TOUT faire.

A++

je connais deja blendeer mais je trouve pas de bon tuto

Contacter le membreVoir profil
Yno
Bon tuto !!!

Exellent même, j´ai aspiré tout le site, il est génial !!!

Bon puisque je ne trouve pas se que je veux (un logiciel en francais qui puise m´aider ) je voudrais si possible que vous connaisiez un logiciel tjrs en francais pour crrer des menu ou des design ou encore un site pour apprendre a faire des design mc

Voir profilContacter le membre
Yno
Qu´appelle-tu des menus et des designs ?
Sinon les tutos de moiban sont très bon aussi !
Avec eux pas besoin d´apprendre l´anglais

Sinon fais une recherche dans Google ou dans Telecharger.com.

Moi j´ai 3d game creatorark basic.
Je l´ai acheté y´a deux ans environ pour 15 E dans une brocante(y devait pas etre trés populaire).J´ai tésté des niveaux construit a partir de ce logiciel et c´est assé bleuffant tt ce qu´on peut faire avec...le hic c´est que j´ai jamais pus l´utiliser,trop complexe et le manuel n´apporte pas grande aide aux novices de la programation...Maintenant je map sur hammer (Half life 2)qui permet de faire des choses assez complexe sans connaissance du codage...

nan, nan !

le meilleur tuto sur blender est : www.tuto-blender.com...

Avec ça, et en t'enfermant deux mois dans ta chambre, tu devrai obtenir un bon résultat.
Il te suffit ensuite d'insérer tes créations 3D dans un moteur de jeu (si possible récent tels que UT3 (mon préféré), crisis, HL2, oblivion) qui possèdent un éditeur approprié.
Après six mois, tu sera en mesure de créer des maps originales, et t'atteler enfin à un mod.

Bon courage...
Edité le 07/07/2008 à 12:37

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez