![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Achat PC à Lyon
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Bonjours,
Un ami qui vient de s‘installer à Lyon veut s’acheter un nouvel ordinateur (config complete : PC + ecran);
Pouvez-vous me donner les bons plans sur Lyon : magasins de pièces et intégrateurs, sympas et pas chers...
(Ou les mauvais à éviter !)
Merci.
[smy45]
Un ami qui vient de s‘installer à Lyon veut s’acheter un nouvel ordinateur (config complete : PC + ecran);
Pouvez-vous me donner les bons plans sur Lyon : magasins de pièces et intégrateurs, sympas et pas chers...
(Ou les mauvais à éviter !)
Merci.
[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi le mien je l´ai entièrement fait monter par LDLC dont le site est : LDLC.COM.
Je n´ai pas été déçu. Montage propre, intérieur de la tour bien rangé, pas un fil qui dépasse. Nickel !
Le prix est très raisonnable et ils ont des configs toute prêtes selon le genre de micro souhaité de la station de travail petit budget à la config de fou pour milliardaires .
Tu peux même faire un devis sur le site et si le prix des pièces baisse tu le vois de suite.
Livraison sous 15 jours.
Génial !
A+
Je n´ai pas été déçu. Montage propre, intérieur de la tour bien rangé, pas un fil qui dépasse. Nickel !
Le prix est très raisonnable et ils ont des configs toute prêtes selon le genre de micro souhaité de la station de travail petit budget à la config de fou pour milliardaires .
Tu peux même faire un devis sur le site et si le prix des pièces baisse tu le vois de suite.
Livraison sous 15 jours.
Génial !
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
slt à tous,
Moonchild a raison tu as ldlc, et dans la même rue tu as plusieurs assembleurs. tu trouveras certainement des bons prix.
@+
Moonchild a raison tu as ldlc, et dans la même rue tu as plusieurs assembleurs. tu trouveras certainement des bons prix.
@+
Sauvegarde...
LDLC.com
34 rue de Marseille
69007 - LYON
FRANCE
Numéros d´appel
Tel : +33(0)4 37 28 60 65
Fax : +33(0)4 37 28 60 69
Horaires
Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00
PS : c´est ultra-chaud de se garer là-bas et je conseille d´y aller en heure creuse car il est tjrs blindé ce magasin.
34 rue de Marseille
69007 - LYON
FRANCE
Numéros d´appel
Tel : +33(0)4 37 28 60 65
Fax : +33(0)4 37 28 60 69
Horaires
Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00
PS : c´est ultra-chaud de se garer là-bas et je conseille d´y aller en heure creuse car il est tjrs blindé ce magasin.
Sauvegarde...
Merci à tous.
A force de commander sur le net, j´avais oublié que LDLC avais aussi un magasin à Lyon !!!
A force de commander sur le net, j´avais oublié que LDLC avais aussi un magasin à Lyon !!!
Sauvegarde...
LDLC, y a que ca de vrai
Moi j´ai de la chance j´habite a 50m!
Bref, le seul probleme de ce magasin c´ets qu´il y a toujurs la queue, et c´est pas pour rien!
Moi j´ai de la chance j´habite a 50m!
Bref, le seul probleme de ce magasin c´ets qu´il y a toujurs la queue, et c´est pas pour rien!
Sauvegarde...
chouch a écrit:
LDLC, y a que ça de vrai
Moi j´ai de la chance j´habite a 50m !
Bref, le seul probleme de ce magasin c´ets qu´il y a toujurs la queue, et c´est pas pour rien !
Bon, mon pote saura où aller si il a un probléme... à 3 h du mat !
[modif1]
Sauvegarde...
va a planet saturn en ville c le meilleur magasin pour trou v d ecran plats etc. (tt pour un nouvel ordi)
Sauvegarde...
Il y a un Planet Saturn à côté de chez moi, et j´y vais souvent... pour me marrer devant le prix de leur matos !!!
Pour les pièces détachées info (hors les promotions), ils sont souvent 2 fois plus cher que sur le net (frais de port compris) !!!
Pour les pièces détachées info (hors les promotions), ils sont souvent 2 fois plus cher que sur le net (frais de port compris) !!!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.