Add-on et Plug-in: Définitions ? (Plateforme PC)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Qu'est qu'un add-on ainsi qu'un plug-in dans le monde de l'ordi ?
Merci d'avance pour les balèzes du sujet ! ^^
Merci d'avance pour les balèzes du sujet ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Dantedevil13 ,
Les add-on concernent pour les plupart les jeux PC , ils sont une extention au logiciel ( pour éviter de refaire tout un jeu ou un logiciel ).
Les add-ons nécessitent donc le jeu original.
ex : Battlefield 2 est un jeu original , c'est un jeu de guerre censas avec une dizaine de maps . Son add-on ' euro force' rajoute au jeu d'autres soldats , d'autres situations , d'autres armes, d'autrse maps etc.... Mais il s'agit du 'meme' jeu.
Les sims est l'un des jeux pour lequel il y'a les plus d'add-ons disponible.
Un plugin est lui un morceau de logiciel destiné à ajouter une ou plusieurs fonctionnalités à un logiciel déjà existant. A ne pas confondre avec un "patch", qui lui ne fait que corriger ou améliorer des fonctions défaillantes ou incomplètes du logiciel.
Genre, sur windows media player, tu peut mettre un plugin pour que tes contacts msn puissent voir ce que tu écoute comme musique en temps réel.
Edité le 20/02/2008 à 17:46
Les add-on concernent pour les plupart les jeux PC , ils sont une extention au logiciel ( pour éviter de refaire tout un jeu ou un logiciel ).
Les add-ons nécessitent donc le jeu original.
ex : Battlefield 2 est un jeu original , c'est un jeu de guerre censas avec une dizaine de maps . Son add-on ' euro force' rajoute au jeu d'autres soldats , d'autres situations , d'autres armes, d'autrse maps etc.... Mais il s'agit du 'meme' jeu.
Les sims est l'un des jeux pour lequel il y'a les plus d'add-ons disponible.
Un plugin est lui un morceau de logiciel destiné à ajouter une ou plusieurs fonctionnalités à un logiciel déjà existant. A ne pas confondre avec un "patch", qui lui ne fait que corriger ou améliorer des fonctions défaillantes ou incomplètes du logiciel.
Genre, sur windows media player, tu peut mettre un plugin pour que tes contacts msn puissent voir ce que tu écoute comme musique en temps réel.
Edité le 20/02/2008 à 17:46
Sauvegarde...
Excellent ! Je ferai plus la confusion entre un Plug-in et un Add-on merci toyoyo11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol
merci c'est gentil LEs simpsons lol
Soit dit en passant, je peut me tromper mais je suis sur à 99,99 % de ce que j'avance.

Soit dit en passant, je peut me tromper mais je suis sur à 99,99 % de ce que j'avance.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.