flechePublicité

Aidez-moi s'il vous plaît !

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

bonjour,
alor voila je me suis rendu compte que mon PC ne lisez plus les DVD!!!
j'ai formater mon PC et ca ne marche toujour pas.

merci !!!

je compte sur vous pour m'aidez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Met tes codecs si tu utilise des divx ou autres formats sur dvd à jour reinstall ou utilise le logiciel gratuit ZOOMPLAYER tu pourras lire tes dvd avec.

enfaite ces pour lancer un jeux sous forme DVD-ROM. le jeux THE MOVIES plus precisement.

t sur queta un lecteur dvd lol mais je pense que oui !!!! ta un message d erreure qui sa fiche ou pas ?

Si tu as un lecteur dvd ca devrait le lire ton dvd à moins que tu utilise un dvd du jeu piraté sur un dvd mal gravé la tu te débrouille si tel est le cas

non ces un jeux acheter.

ca ne detect pas les DVD ca ecrit " pas de disqque dans le lecteur E" et pourtant le jeux est neuf et ca ca a tout les DVD.

ta combien de lecteur est de quel type ? graveur dvd ou cd lecteur dvd ou cd ?

et verifie qu il est bien brancher dans ton ordi ?

j'ai deux lecteur un lecteur dvd-rom et un lecteur CD

Voir profilContacter le membre
Yno
Il a déjà marché ton lecteur ?

PS: t'a été bête de formater pour voir si ça allait marcher mieux

EDIT:

Vérifie si ils ne sont pas en conflit : maitre/esclave
Qu'a tu fais entre la fois où il marchait et le moment où il marchait plus ?

RE-EDIT:

Config plz... et oublies pas l'alim(entation)

non parce que sa aurrai pu marcher t sur que tu les mes dans le lecteur dvd fin dsl c sur oui !!! lol mais ta bien installer les driver et tu la bien brancher ?

il marcher puis un jour sa c arreter ou il a jamais marcher ? je suis desoler j aimerrais t aider mieux que sa !!!

sa m'as fait la meme chose..un combo graveur cd/dvd et ben j'en n'ai rachete un ! et en meme temp j'ai achete the movie !

oui, il a deja marcher et ca coute combien un lecteur DVD-ROM et aussi il fait bocoup de bruit on dirait quil frotte a quelque chose donc je l'ai demonter et j'ai vue qu'il tournais 2 s. et il s'aretai et un ci de suite.

Contacter le membreVoir profil
Yno
Tu réponds pas à toutes mes questions, ça m'aide pas trop, sinon je crois que tu peux en trouver pour 35 euros...

Voilà.

Moi j'ai achete un philips,pour 50€ il lit les cd et dvd et il les grave les + est les -

Yno a écrit:
Il a déjà marché ton lecteur ?

PS: t'a été bête de formater pour voir si ça allait marcher mieux

EDIT:Vérifie si ils ne sont pas en conflit : maitre/esclave

Qu'a tu fais entre la fois où il marchait et le moment où il marchait plus ?

RE-EDIT:

Config plz... et oublies pas l'alim(entation)

je comprend pas ce que ces que : le conflit maitre/esclave

j'ai rien fait entre la fois ou il marchait et marchait pas il ces areter de marcher du jour au lendemain.

on le ces ou la config ???

c'est le branchement entre le lecteur dvd et la carte mere si je me souviens bien!
moi aussi je pense que tu la mal brancher car moi j'ai 3 lecteur , graveur dvd, lecteur dvd et lecteur cd!
le lecteur cd ne marche plus car il n'y a plus de place au niveau maitre/esclave/poupée barbie!
pourtant il marche mais ne lit pu rien!

ps: il y a aussi mon lecteur disquette qui marche plus pourtant il est branché, comme koi l'electronique c'est capricieux

il est bien brancher car je l'ai demonter et remonter et j'ai bien enfoncer les branchemant !

bah je c pas desoler !

Ok regarde les nappes pour les branchements de ton lect .dvd et regarde bien aussi la position du cavalier, si ton lecteur dvd est branché en maitre ou esclave positionnement différent du cavalier au dos du lecteur, sinon tu peux avoir aussi un conflit sous windows qui fait que ton lecteur n'est pas détecté ?? Je peux pas t'en dire plus moi sans voir le branchement et la machine

Le mieux c'est que tu rebranche tout, tu met ton disque dur en maitre sur la première nappe et ton lect. dvd en esclave sur la même nappe en deuxieme position ca devra tourner normalement avec ce branchement la !!!!

Pense aussi à relier l'alimentation électrique la prise blanche molex au dos du lect. dvd !!!!

je ne ces pas ci ca va t'aidez ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez