Publicité
AIDEZ MOI SVP MERCI
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous voila j'ai un souci je ne trouve pas de sponsor dans ma region je suis un gamer je joue plus de 10H par jour ma mere en a marre que je ne travail pas moi aussi mais j'ai recherché des sponsor dans ma region il sont ous en faillite donc je recherche ailleur mais je ne trouve pas savez vous ou je peu en trouver dites le moi merci beaucoup puis bonne journée a tous
PS: no life is my life
PS: no life is my life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sponsor pour quoi faire ? si tu sors pas de chez toi ca sert a quoi ?
Puis c'est pas sur un site de jv que tu vas trouver ca
Edité le 08/08/2007 à 15:23
Puis c'est pas sur un site de jv que tu vas trouver ca
Edité le 08/08/2007 à 15:23
Sauvegarde...
pour avoir un travail et me faire de l'argent en ten ke gamer je recherche surtout un contra
Sauvegarde...
sa dépend a quel jeu tu joues 10h par jour!!!
et commence par faire la coupe de france et peut etre la coupe du monde de jeu vidéo et là tu pourrais surement en trouver!
un sponsor il paye quelqu'un pour faire connaitre justement sa marque ou sa filiale et comme rizou a dit si tu restes chez toi il n'a aucun intéret a te payer!!
et te fais pas d'idées,sur a peu près 500 000 000 de no lifes ds le monde (chiffre au hasard) doit y en avoir a peine 100 qui sont sponsorisés!
si tu veux gagner dla thune grace aux jeus tu peux faire programmeurs mais fallait faire ces études ou testeurs je sais pas moi!
et commence par faire la coupe de france et peut etre la coupe du monde de jeu vidéo et là tu pourrais surement en trouver!
un sponsor il paye quelqu'un pour faire connaitre justement sa marque ou sa filiale et comme rizou a dit si tu restes chez toi il n'a aucun intéret a te payer!!
et te fais pas d'idées,sur a peu près 500 000 000 de no lifes ds le monde (chiffre au hasard) doit y en avoir a peine 100 qui sont sponsorisés!
si tu veux gagner dla thune grace aux jeus tu peux faire programmeurs mais fallait faire ces études ou testeurs je sais pas moi!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.