flechePublicité

AIDEZ MOI SVP MERCI

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour a tous voila j'ai un souci je ne trouve pas de sponsor dans ma region je suis un gamer je joue plus de 10H par jour ma mere en a marre que je ne travail pas moi aussi mais j'ai recherché des sponsor dans ma region il sont ous en faillite donc je recherche ailleur mais je ne trouve pas savez vous ou je peu en trouver dites le moi merci beaucoup puis bonne journée a tous

PS: no life is my life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sponsor pour quoi faire ? si tu sors pas de chez toi ca sert a quoi ?
Puis c'est pas sur un site de jv que tu vas trouver ca
Edité le 08/08/2007 à 15:23

pour avoir un travail et me faire de l'argent en ten ke gamer je recherche surtout un contra

sa dépend a quel jeu tu joues 10h par jour!!!
et commence par faire la coupe de france et peut etre la coupe du monde de jeu vidéo et là tu pourrais surement en trouver!
un sponsor il paye quelqu'un pour faire connaitre justement sa marque ou sa filiale et comme rizou a dit si tu restes chez toi il n'a aucun intéret a te payer!!
et te fais pas d'idées,sur a peu près 500 000 000 de no lifes ds le monde (chiffre au hasard) doit y en avoir a peine 100 qui sont sponsorisés!
si tu veux gagner dla thune grace aux jeus tu peux faire programmeurs mais fallait faire ces études ou testeurs je sais pas moi!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité