Publicité
Alexandra ledermann sur windows 7 ? possible ?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous, j'ai un enorme pb avec mes jeux Alexandra Ledermann sur PC, sa fait des années que je n'ai pas jouer et j'aimerais recommencer sauf que maintenant je suis sur WIndows 7, et les jeux sont sous XP.
J'ai fait beaucoup de forum mais je n'ai jamais trouver de solutions, les installation beug toujours en raison d'une incompatibilité !
Même en allant dans Propriété et mettre " executer en tant qu'administrateur" ou "executer ce programme en mode de comptabilité pour Windows Xp Serveur pack 3" sa ne marche pas..
J'aimerais savoirs si il y a des personnes qui joue sous Windows 7 et comment font-il ! Et si possible avoir de l'aide sur l'installation. Merci d'avance
Mes jeux sont : Alexandra ledermann 3,4,6 et 7.
J'ai fait beaucoup de forum mais je n'ai jamais trouver de solutions, les installation beug toujours en raison d'une incompatibilité !
Même en allant dans Propriété et mettre " executer en tant qu'administrateur" ou "executer ce programme en mode de comptabilité pour Windows Xp Serveur pack 3" sa ne marche pas..
J'aimerais savoirs si il y a des personnes qui joue sous Windows 7 et comment font-il ! Et si possible avoir de l'aide sur l'installation. Merci d'avance
Mes jeux sont : Alexandra ledermann 3,4,6 et 7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu nous pose une sacrée colle... Tes disque sont rayés ? (on ne sait jamais)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Trop vieux...trop que W$ 7 et 8.1 tournent en 64 bits et que le jeu tourne en 32 bits....
Bref....louer un poney ou un cheval en vrai est la plus simple des solutions.
Bref....louer un poney ou un cheval en vrai est la plus simple des solutions.
Animateur Forum
Sauvegarde...
Si le porte monnaie est là ouiBref....louer un poney ou un cheval en vrai est la plus simple des solutions.
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.