Publicité
Algo-bot: jeu pour les programmeurs
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Hello les gars,
Mon équipe et moi, developpons un jeu dans lequel il faut résoudre des problèmes en utilisant la logique de programmation et accessoirement des loops, variables, if et fonctions.
Mais ce projet pose quelques soucis. Le premier est qu'il est difficile de trouver des personnes interessées par Algo-Bot. Le second est que nous venons de le balancer sur Kickstarter et s'il n'intéresse personne d'autre on va juste se lourder.
Du coup, je drop le lien ici au cas ou! Sorry pour la pollution du forum.
Si vous avez des idées d'endroits où je pourrais en parler sans risquer de gêner n'hésitez pas à me le dire!
Merci,
VirginRed
Edité le 11/07/2014 à 10:03
Mon équipe et moi, developpons un jeu dans lequel il faut résoudre des problèmes en utilisant la logique de programmation et accessoirement des loops, variables, if et fonctions.
Mais ce projet pose quelques soucis. Le premier est qu'il est difficile de trouver des personnes interessées par Algo-Bot. Le second est que nous venons de le balancer sur Kickstarter et s'il n'intéresse personne d'autre on va juste se lourder.
Du coup, je drop le lien ici au cas ou! Sorry pour la pollution du forum.
Si vous avez des idées d'endroits où je pourrais en parler sans risquer de gêner n'hésitez pas à me le dire!
Merci,
VirginRed
Edité le 11/07/2014 à 10:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le lien est foireux...désolé...
Algo-bot ici :
--> www.kickstarter.com...
Il me semble avoir vu un article sur Korben info sur votre jeu, m'a l'air sympa mais pas à la porté de tout le monde....faut savoir coder....
Mais pourquoi "Canceled" sur Kickstarter ? n'abandonnez pas maintenant...
Edité le 10/07/2014 à 17:24
Algo-bot ici :
--> www.kickstarter.com...
Il me semble avoir vu un article sur Korben info sur votre jeu, m'a l'air sympa mais pas à la porté de tout le monde....faut savoir coder....
Mais pourquoi "Canceled" sur Kickstarter ? n'abandonnez pas maintenant...
Edité le 10/07/2014 à 17:24
Animateur Forum
Sauvegarde...
@ Maga83 :
Merci pour la réponse!
Voilà le lien est remplacé! Ton lien n'est pas le bon non plus C'est celui de notre premier essai sur KS.
Il ne faut pas forcément savoir programmer Vu qu'on ne code pas dans le jeu. Il faut juste un minimum de logique!
Merci pour la réponse!
Voilà le lien est remplacé! Ton lien n'est pas le bon non plus C'est celui de notre premier essai sur KS.
Il ne faut pas forcément savoir programmer Vu qu'on ne code pas dans le jeu. Il faut juste un minimum de logique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.