flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Airborne

Sortie le 13 Septembre 2007 , PC , Xbox 360 Sortie le 06 Décembre 2007 , PS3

Allemand à la mitrailleuse (Medal Of Honor : Airborne)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bloqué a l'avant dernier niveau, au moment ou y a l'allemand et sa grosse mitrailleuse, je me fait buter a chaque fois!

Donc après la cinématique, y a se con d'allemand qui me bute avec sa MG de + d'autres allemands se ramene de tous les cotés! donc si vous avez réussi se passsage merci de me donner une solution qui fonctionne!
Message edité le 04/01/2008 à 15:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,
Oui dur moment lol.Tu peux essayer de partir vers les escaliers à droite en flingant celui qui traine devant et tu montes un niveau; puis tu balances deux grenades d'affilé sur celui qui à la MG,puis tu continues de monter les marches,tu flingues,grenades etc...Et en mode expert je crois même qu'ils sont 2 ou 3 je ne sais plus.Mais si tu prends les escaliers ne tarde pas à tuer celui de la MG car c'est un cul de sac Enfin tu les retrouveras dans la dernière mission alors trouve un bon truc pour les éliminer rapidement, car là il y en aura beaucoups,surtout à la fin du niveau quand il faut quitter la tour flak qui est plastiquée !!Voilà bon courage!!

ok merci stryker_987
Si vous avez d'autres solucion n'hésiter pas! merci d'avance!

alors moi des que la cinematique est finie je ne monte pas les escaliers a droite car souvent en mode xpert il a 3 gars qui viennent vers toi et qui te tuent ... lol moi je cours vite a gauche avec le risque de te faire tuer mais c est assez rare et tu vas arriver tout pres de poteaux en beton avec 2 grosses caisses vertes dont une de vie et une de mun moi je te conseile le fusil de sniper pour tuer les gros allemand tu ne dois leur tirer que 3 balles dans la tete ( mais c deja pas mal lol ) sinon avec une bonne mitraileuse aussi dans la tete mais prend garde car apres il y a encore plusieurs gros alemands et ennemis qui viennent restent cache et tue vraiment tous le monde puis il ne te reste plus qu a poser les explosifs sur le train j espere que tu vas y a arriver si se n es deja fais bon frag

Merci ptit devil! Je pense que maintenant je vais pouvoir réussir car je galère bien

mais de rien j espere que tu vas y arriver si ce n est deja fait

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance correctement rendue
  • Missions relativement variées
  • Bande-son de qualité

Les -

• Six missions très vite terminées
  • Intelligence artificielle minable
  • Incohérences / manque de réalisme
  • Interactivité avec les décors très limitée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #3 - Opération Market Garden

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cyrus602
Moyen
Bien mais peu bcp mieux faire Très honnêtement, c'est pour le concept du parachutage que j'ai acheté ce jeu... Pour çà, je ne suis pas déçu: Le controle du parachute n'est pas aisé, l'introduction sur le champs de bataille est vraiment originale et vous avez droit à un joli bout de paysage avant l'enfer du combat Mais passé ce concept que reste-t-il ? Un niveau graphique élevé mais sans plu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité