Publicité
Forum Fallout 3
Sortie le 30 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
Aller a l'abri 87 (Fallout 3)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
salut
je suis a little lamplight et la porte pour aller a l'abri et bloquer
merci bon jeux
salut
je suis a little lamplight et la porte pour aller a l'abri 87 et bloquer
merci bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Donc tu aimerais savoir comment traverser Little Lamplight? Cool
Ben, tu dois parler au Shériff de cette ville qui normalement t'interpèrlera automatiquement quand tu approches de la porte. Là il te dira qu'il ne fait pas confiance aux virloques, et il faut donc que tu l'aides. Il te demandera d'aller délivrer une bande de miclets emprisonnés à Paradise Falls. Là tu auras plusieurs solutions afin de mener à bien ton entreprise, mais il faudra d'abord que tu aies accès à cette charmante ville. Mais ça, c'est relativement facile...
Voilà, bonne chance
Ben, tu dois parler au Shériff de cette ville qui normalement t'interpèrlera automatiquement quand tu approches de la porte. Là il te dira qu'il ne fait pas confiance aux virloques, et il faut donc que tu l'aides. Il te demandera d'aller délivrer une bande de miclets emprisonnés à Paradise Falls. Là tu auras plusieurs solutions afin de mener à bien ton entreprise, mais il faudra d'abord que tu aies accès à cette charmante ville. Mais ça, c'est relativement facile...
Voilà, bonne chance
Sauvegarde...
comment on fait pour aler a oasis il ya une grosse mongtagne infranchisable
Sauvegarde...
Non, en fait il y a un petit sentier, étroit, qui passe au milieu de cette montagne... Mais en fait pour ma part, j'ai pris le flanc de cette montagne, à gauche, et j'ai réussi à grimper. Mais je suis justement descendu par ce sentier.
Voilà, bonne chance
Voilà, bonne chance
Sauvegarde...
t passer par le petit campement de super mutant avec le pont just aprais ??
Sauvegarde...
Heuh, je vois pas très bien d'où tu parles... Il ne me semble pas avoir croisé de ponts en chemin...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
C\'est de la bombe
Fallout est mort, vive Fallout ! Tel pourrait être l'épilogue d'une polémique qui n'est cependant pas prête de s'éteindre. En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure, Fallout 3 se mettra naturellement à dos une partie des fans de la série. Mais ce que certains considéreront comme un mauvais Fallout reste un très bon Elder Scrolls post-apoca
suite ... lyptique, qui parvient à faire valoir des qualités bien réelles quoique différentes. L'essentiel est que le plaisir de revêtir son armure de cuir et de partir à l'assaut d'un camp de super mutants soit resté intact. Bref, Fallout 3 c'est du Nuka-Cola light, mais c'est vachement bon quand même.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.